Jump to content
Forum All Steroids

Pèse personne mécanique


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut les loulous, j'aimerais m'acheter un pèse personne mécanique de ce type :

1356162659-terraillon-tpro-1000-p-9655vb.jpg

Réputés pour être les plus efficaces car ma balance électronique commence à me casser les couilles, je prends 500/600/700gr par semaine trankilou et si j' l'écoute j'ai prix 2.5kg en 2 semaines sans changer 1gr de ma diète et sans faire d'écart... Alors je sais bien qu'on doit pas être esclave de la balance et que le plus important c'est le visuel mais quand même...

Problème je trouve rien en dessous de 60 balles, hors de question que je mette ce prix pour une pauvre balance... Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez pas une référence, un bon plan voir une à vendre...

Voilà merci !

Link to comment
Share on other sites

salut poto , alors moi j'ai un pèse personne mécanique eks 8705SV comme tu as pu le voir sur ma photo. Ça fait plusieurs années que je l'ai et elle a pas bougée. Je l'avais achetée 40-45€ de mémoire. Elle ne doit plus être vendue vu que ca fait assez longtemps mais il y'a le nouveau modèle au prix raisonnable de 55,90€+ livraison offerte:

http://www.amazon.fr...0/dp/B005042ZZ4

Personnellement , je te la conseille car je pense que tu trouvera pas moins cher pour la qualité du produit (rapport/qualité/prix) , en plus elle dispose de la molette de réglage qui est vraiment précise. Fait attention avec les balances de chine a pas cher.

Link to comment
Share on other sites

salut, sur amazon en tapant pese personne, tu en a plus de 500 B) la plus part dans les prix que tu veux y mettre, le choix est large.

Perso je prefere une digital, au moins c'est indiquer au 100grs

Oui mais les digitales sont réputées pour être très peu fiables... Sinon tous les médecins ou hopitaux en auraient je pense, ce qui n'est pas le cas...

Mais merci, et désolé pour l'erreur SuperTeub ;)

Link to comment
Share on other sites

bha moi j'ai une tefal, j'en suis content, quand je seche je perd reglulier 300grs par semaine, et inverse en PDM.

juste les piles qui ce bouffe tres vite

j'en suis tres content, apres c'est vrai que une fois j'en avais acheter une avec option, BF et tout, purée le bordel, çà marcher pas, le truc tu descendai et tu remonter dessus t'avais 1kgs d'ecart et perdu 4% de BF lol

Link to comment
Share on other sites

Mécanique ou électronique ? Pour ma part, je ne sais pas trop. L'électronique m'indique un poids fixe... Mais si celui ci n'est pas fiable??... La mécanique la dernière fois que je suis monté sur une (la pesée finale France ), celle ci m'indiquait 1kg de plus que mon électronique!!... Et en fin de régime, 1kg c'est énorme!!! Alors, laquelle était exacte?... Peut être la mécanique quand même... Et puis l'électronique entre nous, qu'est ce que ça bouffe comme pile!!!!.....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...