VeuveBlack Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Salut les loulous, j'aimerais m'acheter un pèse personne mécanique de ce type :Réputés pour être les plus efficaces car ma balance électronique commence à me casser les couilles, je prends 500/600/700gr par semaine trankilou et si j' l'écoute j'ai prix 2.5kg en 2 semaines sans changer 1gr de ma diète et sans faire d'écart... Alors je sais bien qu'on doit pas être esclave de la balance et que le plus important c'est le visuel mais quand même...Problème je trouve rien en dessous de 60 balles, hors de question que je mette ce prix pour une pauvre balance... Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez pas une référence, un bon plan voir une à vendre...Voilà merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 t'as regardé sur les sites genre le bon coin?sinon 60€ c'est pas non plus si cher si tu pense au temps qu'elle va durer plus la precision Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 hop j'ai trouver sa un peu moins cher après je sais pas si sa t'ira : http://cgi.ebay.fr/pese-personne-mecanique-150kg-1kg-Soehnle-61317-Cer-/290823888117?pt=FR_CP_Beaute_Pèse_Personne&hash=item43b6745cf5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 salut poto , alors moi j'ai un pèse personne mécanique eks 8705SV comme tu as pu le voir sur ma photo. Ça fait plusieurs années que je l'ai et elle a pas bougée. Je l'avais achetée 40-45€ de mémoire. Elle ne doit plus être vendue vu que ca fait assez longtemps mais il y'a le nouveau modèle au prix raisonnable de 55,90€+ livraison offerte:http://www.amazon.fr...0/dp/B005042ZZ4Personnellement , je te la conseille car je pense que tu trouvera pas moins cher pour la qualité du produit (rapport/qualité/prix) , en plus elle dispose de la molette de réglage qui est vraiment précise. Fait attention avec les balances de chine a pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 salut, sur amazon en tapant pese personne, tu en a plus de 500 la plus part dans les prix que tu veux y mettre, le choix est large.Perso je prefere une digital, au moins c'est indiquer au 100grs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Déplacé dans paramédical Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 salut, sur amazon en tapant pese personne, tu en a plus de 500 la plus part dans les prix que tu veux y mettre, le choix est large.Perso je prefere une digital, au moins c'est indiquer au 100grsOui mais les digitales sont réputées pour être très peu fiables... Sinon tous les médecins ou hopitaux en auraient je pense, ce qui n'est pas le cas...Mais merci, et désolé pour l'erreur SuperTeub Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Pas de quoi, ça arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 bha moi j'ai une tefal, j'en suis content, quand je seche je perd reglulier 300grs par semaine, et inverse en PDM.juste les piles qui ce bouffe tres vitej'en suis tres content, apres c'est vrai que une fois j'en avais acheter une avec option, BF et tout, purée le bordel, çà marcher pas, le truc tu descendai et tu remonter dessus t'avais 1kgs d'ecart et perdu 4% de BF lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Mécanique ou électronique ? Pour ma part, je ne sais pas trop. L'électronique m'indique un poids fixe... Mais si celui ci n'est pas fiable??... La mécanique la dernière fois que je suis monté sur une (la pesée finale France ), celle ci m'indiquait 1kg de plus que mon électronique!!... Et en fin de régime, 1kg c'est énorme!!! Alors, laquelle était exacte?... Peut être la mécanique quand même... Et puis l'électronique entre nous, qu'est ce que ça bouffe comme pile!!!!..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 HsAh ouais les France quand même, t'es à ce niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 t'a fait france en quelle categorie? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 J'ai le même que ta photo dans ma salle ! il est très bien et précis, et il en pèse des kilos toute la journée sans broncher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts