Jump to content
Forum All Steroids

Qu'en pensez-vous


furtif
 Share

Recommended Posts

S1 750mg Test !?

Tu veux faire un Front-Load ?

Commence l'Osta en S13 jsq S18, ça t'aidera légèrement à compenser la diminution d'apport de Testo exogène.

50mg de Nolva ED, ça fait beaucoup !

Vaut mieux garder un contrôle sur les récepteurs aux

oestrogènes tout au long de la cure en prenant 20mg ED et de l ' Arimidex (par ex) en PCT, à raison de 0,25mg ED ou E2D.

S14 250mg Test

(diminution en douceur de l'apport de Testo exogène et préparation du corps à la relance)

Link to comment
Share on other sites

Proteo à dit l'essentiel :) sauf que c'est du susta pas de l'enanthate donc PCT à 18 jours.

HCG obligatoire sinon vive le crash.

Sinon tu n'a pas marquer comment tu répartissait tes doses susta, boldo ?

Le dosage est bien tu aura de très bon résultat. :)

Sinon bien le tableau c'est assez clair comme sa :)

Link to comment
Share on other sites

Ben comme c'est le prob du susta, du coup je me suis dit comme y a pas QUE de l'enan, j'allais raccourcir d'une semaine. Mais je corrige et place PCT dès S16.

Pour HCG j'en ai, mais que du 1500ui. je lirai comment le prendre, si je peux le splitter.

Concernant les protec, j'ai de la curcumine. je prendrai du liv52 de toute manière, en stock.

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est du Sust..

OK pour début PCT ~18 jrs après dernière injec.

Si t''as pas peur des injections :-P , 1 X 125mg / EOD permet une meilleure stabilité du plasma sanguin.

Par contre, je comprends tjrs pas ton " S1 750mg " (?)

Ensuite, Ostarine c'est 25mg seulement 1er jour puis 12.5mg ED ( tt les jour);

25mg ED sur 6 semaines semble être suppressif.

HCG à partir de S3 = 250Ui X 2 / Week

Jsq'à S15 (inclu)

Link to comment
Share on other sites

@robocop : oui je sais, ca ferait 1 jour de variation. Le truc c'est que je ne peux le faire que les midi de ces 2 jours là.

@proteo : l'osta j'ai deja fait sur 50j à 25mg/jour. Pas d'effet suppressif.

Concernant la S1 à 750mg de Susta, je ferai 1 IM de 500mg le lundi et 250mg le jeudi (Frontload).

Pour le HCG : à prendre durant la cure? J'aurais plutôt pensé à prendre 250ui de la S10 à la S15.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...