badgui Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Bonsoirs à tous voilà j'ai commencé une cure il y a 2 semaines de testoviron 500 mg/sem bayer et primo 200 mg/sem bayer et depuis 3 jours j'ai des démangeaisons sur tout le corps des petits boutons et des plaques apparaissent quand je grate sa commence a m'inquiéter je pense aller voir le doc pour voir se qu'il se passe si vous avez déjà eu se problème merci de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 saluttu fait une allergie a un des deux produits, c'est ce que j'ai eu aussi y'a 2moisvat voir le medecin et il vat te prescrire du bilaska ou virlix Link to comment Share on other sites More sharing options...
badgui Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Ok merci du conseille ,j'ai rendez vous demain après midi je lui en parlerai ,encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 salutca te grate a toute heure de la journée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badgui Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 Non sa dépend des que j'ai chaud en faite j'ai pas su me libéré pour le toubib Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Y a pas 36 solutions : Le Dermato ! Mais ne vas pas lui dire de suite que tu prends des AAS, sinon il pourrait mettre ça direct sur ce compte, qui c'est, ça s'trouve c'est juste une allergie à qqch d'extérieur.. "Quand t'as chaud"... (?) il fait froid en métropole en ce moment... Non ? badgui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
badgui Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 Oui excuse moi de mettre mal exprimé quand je suis chez moi par exemple ou dans un endroit ou la température et élevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 et la nuit ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 C'est l'acné qui arrive lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Dermato mec, on ne sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
badgui Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 La nuit c'est galère,il faut que je dorme la fenêtre ouverte pour éviter d'avoir chaud sinon c'est démangeaisons assuré,je vous tiendrais au courant de l'évolution après être passé chez le toubib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts