Bilou Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 On peut espérer quoi à ce niveau là avec la prise d'anabos?Des retours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 C'est quoi ce post là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 hum moi j'ai un biceps qui pousse sur le fémur , j'ai pris 8 kilo d'os , maintenant j'ai 40 doigt sinon je rejoins ZIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 hum moi j'ai un biceps qui pousse sur le fémur , j'ai pris 8 kilo d'os , maintenant j'ai 40 doigt sinon je rejoins ZIG+1 moi j'ai les muscles des orteils qui fusionnent! Et un gros os dans le z'gegg!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 hum moi j'ai un biceps qui pousse sur le fémur ça s'appel un quadriceps mon con :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 On peut espérer quoi à ce niveau là avec la prise d'anabos?Des retours?Plus sérieusement, à ma connaissance seule l'hormone de croissance peut augmenter la masse osseuse, propriété qu'aucun anabo ne possède, sauf erreur de ma part ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Non, mais c'est un post sérieux les gars...J'ai cherché, lu..., l'hormone de croissance, le dianabol, l'anapolon, le nandrolone et même l'anavar permette une augmentation de la masse osseuse.Je voulais avoir des retours de gens du forum, si vous avez remarqué quelque chose à ce niveau là, si certain avait fait des scanners avant/aprés...Mais bon, apparament le sujet n'intéresse pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Passer un scanner juste pour l'utilisation de roro sa revient cher je trouve. Et oui je pense c'est que l'hormone de croissance et a ce que jai lu sais que les extrémité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 ça s'appel un quadriceps mon con :Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je croyais que c'était une légende Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Non, mais c'est un post sérieux les gars...J'ai cherché, lu..., l'hormone de croissance, le dianabol, l'anapolon, le nandrolone et même l'anavar permette une augmentation de la masse osseuse.Je voulais avoir des retours de gens du forum, si vous avez remarqué quelque chose à ce niveau là, si certain avait fait des scanners avant/aprés...Mais bon, apparament le sujet n'intéresse pas...mais non boude pas rooo on déconne .^^tu as plus a te soucier de ça avec de la HGH au dela d'une certaine dose .avec testo ou anabo jamais eu de retours sur une croissance exagéré de n'importe quel os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts