mordanlfilm Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 je sors de chez le docteurje lui ai demandé de calculer mon imcresultat 1.76m 86kgimc : 27.6%graisse 20,7 %en gros j'ai 17.7kg de gras!!!!je sais pas comment l'interpreter puisque je suis pile poil dans la moyennemais 17kg de gras!!!?!je suis deg...sans graisse je pese donc 67.9 kgen fait je suis gros lollet vous, vous avez deja calculé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 avec l'imc il en conclut ta masse grasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Et non .... arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Imc c'est juste un rapport poids/taille, et c'est pour les personnes "normal" donc ils en concluent que c'est du gras jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Rien avoir avec la BF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 +1 lucaIMC pour les sportifs, à oublier....Il avait pas le matos pour prendre ta masse grasse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 c'est ce que je demande si il a mesuré avec les pinces ou juste avec l'imc, qui ne veut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Si c'est UNIQUEMENT le calcul de ton IMC "tout simple", c'est du vent pour nous (sportif) donc t'inquiètes pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 si son avatar, c'est lui en vrai, c'estpas possible qu'il est 20,7% de BF sauf si depuis il est devenu gros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Moi je suis en obésité maladive !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 oh putin j'ai eu peur!!!! mdrrrtoutes ces annees a pousser pour faire du gras!!! lolbon j'ai compris le probleme, je lui ai pas demandé le bon truc en fait...elle a simplement fait ce que je lui ai demandé.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Pour le taux de graisse y a un appareil exprès je sais plus comment ça s'appelle tu pinces le gras de ton vente et tu sais ton taux de MG . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Des pinces a plis cutanés mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Oui les mecs ont raison l'IMC vaut rien pour nous (on est spéciaux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Yeah !!! On assure Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 on est MIEUX!!! mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Les balances a impedance ca donne un truc potable niveau indication du BF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Absolument pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Ok merci, je vais continuer a la pince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Pour les balances à impédancemétre, pour moi, j'en ai testé 2 et à chaque fois c'était assez proche de la réalité (test chez le médecin juste avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 pfff n'impe , si toi t'es a 20% de graissse alors que t'es pas gras, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 actuellement en france pour les fetes jsuis aller faire un tour chez le doc et sa fameuse balance mes infos :plus de 10h de sport par semaine28 ans 1m77 -79,8kgmasse grasse : 16,5eau : 57,1masse musculaire : 63,1calories : 1946/8141graisse vicerale : 4mesure prit en fin de journee a 18h00 balance impedancemetrema question : c est balances sont elles vraiment fiables ?quelqu un pourrait il m explique la ligne calorie, car le doc a bien essayer mais franchment j ai rien compris merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 humm... en général tu as ton tmb ensuite ton tma mais là, c'est le jour et la lumière lol, soit ce que je dit est faux, soit tu as mal noté soit la balance est KOtmb : taux métabolique de basetma : taux métabolique actifsinon pour les mesures, faut être à jeun et être en slip, sinon elle est faussée, dés que tu bouffe un truc t'as une variation sur ta mg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 ok merci, rien ne vaut une bonne vieille pince a plis cutanee Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Ce type de balance = grosse daube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts