joke83 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Apres plusieurs essais chez divers marques, j'ai choisi nitrimuscle pour leur qualité de produit et leur serieux, meme si l'on est loin des qualitées gustatives des grosses marques, qualité ou gout j'ai fait mon choix. willidian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Apres plusieurs essais chez divers marques, j'ai choisi nitrimuscle pour leur qualité de produit et leur serieux, meme si l'on est loin des qualitées gustatives des grosses marques, qualité ou gout j'ai fait mon choix.Perso, je prefere largement les gouts de nutrimuscles a ceux des grosses marques comme scitec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Moi c'est decidé je reste chez NUTRIMUSCLE pour la proteine j'adore le gout lacté et la texture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts