SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Oui oui on parle de protec pas de pctLa pct est obligatoire ya pas de débat pour ma part a ce sujet.Je lui conseillait de prendre les protec juska 2s apres la pct mais que c'était pas obliger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Non mais je suis 200% d'accord avec toi mais polo prend l'argument qu'il n'a pas d'oral. Je crois que lui fait confusion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Ecoute il n'y a pas de confusion on parle de protec liv52 ectJe dis que je fais s-2 a 13Et que pour moi les injectables sont moin nocif que les oraux pour le foie donc 14 semaine je pense que c'est bonJe n'est jamais parler de PCTVoila ,voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Veuve est fatigue je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Veuve est fatigue je croisJe crois aussi :-) ))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 tu commences quand polo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Ecoute il n'y a pas de confusion on parle de protec liv52 ectJe dis que je fais s-2 a 13Et que pour moi les injectables sont moin nocif que les oraux pour le foie donc 14 semaine je pense que c'est bonJe n'est jamais parler de PCTVoila ,voilouAutant pour moi je viens de tout relire et oui je suis fatigué comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 tu commences quand polo?Lundi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 Autant pour moi je viens de tout relire et oui je suis fatigué comme toujours T'inquiete a moi aussi il m'arrive d'etre fatiguer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Autant pour moi je viens de tout relire et oui je suis fatigué comme toujours Vu ton train de vie ya de koi en meme temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 C'est pas faux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 Bon voila premiere injection hier Dans l'epaule tout c'est bien passerAujourd'hui aucune douleurRendez vous dans 3 mois Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 J'espère que tu tiendras au courant entre temps quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 Pas de probleme je vous tiendrez au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 Bon cela fera 2 semaine lundi Donc j'ai pris environ 1kg 500J'ai pris en force Beaucoup moin fatiguer a un telle point que j'ai meme du mal a m'endormirJe prend du poid mais en meme temps je perd du gras en faite je suis plus secJe prend de l'arimidex 0,25 tous les 2 jours Le plus contraignant c'est de piquer 4a5 fois par semaine mais bon les aiguille me font pas peur Voila je vous tiendrez au news dans 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 c'est quel labo que tu utilise ? j'ai chercher dans le post mais pas trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 Pour le susta c'est ARLPour la boldone c'est ALPHA PHARMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 t'en es où là?l'arimidex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Ben nickel j'ai pris 4 ,5 kilo mais super bien j'ai meme un peu secherMon entrainement est beaucoup plus intense,Par contre j'ai du mal a dormir (c'est la premiere fois que sa me fais ça)Pour l'arimidex je prend 0,25 tous les 2 jours et pour l'instant sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 ben c'est tout bon!! bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Merci Cabane je vous tiendrais au courant fin de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 4.5KG en combien de semaines? et il te reste encore combien de temps??Arimidex pourquoi?? gyneco? flotte? faut pas trop jouer avec l'arimidex la relance risque d’être plus difficiles, même si 0.25mg EOD c'est vraiment le dosage mini. Bonne continuation et pense a prendre des photos, la balance c'est bien mais les photos ca reste le must pour voir ton évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 Salut bingo, je suis a la 7 semaines est il me reste 5 semainesPour l'arimidex j'en prend parceque j'ai chopé une gyneco unilateral il y a 2 ans Donc du coup je veus pas que sa empire, mais je prend le minimum et pour l'instant c'est bon Non la balance je m'en fous un peu, je prefere prendre 5 kilo bien que 10 avec du gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Une prise de masse propre c'est 1 kg par semaine ( En cure) voir un peu moins donc tes 5 kg c'est tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Bon à savoir ça merci Evo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts