arnaud93gogo Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Quelqu'un c'est quel sorte de trenbo c'est ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Trenbolone sans Esther c'est à dire à injecter deux fois par jour. Me corriger si je me trompe mais je crois que c'est la particularité de cette trenbolone. arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 1 fois par jour devrait suffir je pense / la demi-vie est de 24heures.C'est une laiteuse comme le winstrol qui a la même demi-vie d'ailleurs d'où mon 1x/jour suffit... Quelqu'un sait si on peut mettre 2 laiteux dans la même seringue comme avec des prod huileux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 1 fois par jour devrait suffir je pense / la demi-vie est de 24heures.C'est une laiteuse comme le winstrol qui a la même demi-vie d'ailleurs d'où mon 1x/jour suffit...Quelqu'un sait si on peut mettre 2 laiteux dans la même seringue comme avec des prod huileux ?je ferais comme ça oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Pas de hs les mecs apres ont vas ce faire en geuler lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Je serais plutôt pour 2 injec par jour avec la Trenbolone base, sinon j'en vois pas l'intérêt, 1 injection par jour vaut mieux prendre la Acétate jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 +1 pour proteo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Je serais plutôt pour 2 injec par jour avec la Trenbolone base, sinon j'en vois pas l'intérêt, 1 injection par jour vaut mieux prendre la Acétateoutch 2 inject par jour ...oui autant prendre la Acétante tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 2 inject par jour car demi de quelques heures seulement et, il me semble, permet des gains très localisé en fonction du lieu d'injection proteo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 2 inject par jour car demi de quelques heures seulement et, il me semble, permet des gains très localisé en fonction du lieu d'injectiondonc en fait l'avantage de la trebo base c'est les gain localiser comme avec le wynni ?à arnaud93gogotu comptes l'inclure dans une prochaine cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 donc en fait l'avantage de la trebo base c'est les gain localiser comme avec le wynni ?à arnaud93gogotu comptes l'inclure dans une prochaine cure ?non deux inject par jour je suis chaud je vais prendre acetate et faire 3 inject par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 non deux inject par jour je suis chaud je vais prendre acetate et faire 3 inject par semained'acc mais c'est pas t'as deuxième cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 Non sa seras ma 4eme proprio et trenbo acetate mais c'est mai . Mais je me renseigne avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 a voila je pensais que c'était t'as deuxième j'allais te dire molo lol .ok ben bonne continuation pour l’agencement de ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 En tout cas perso je la préfère à la acétate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts