Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari, Testo E, Propio 100mg EOD Photo Page 11


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Oui j'ai eu comète qui ma confirmé aussi de prendre 1 nolva par jour jusqu'à que sa disparaissent .

des photos?

Je mettrais une photo a la fin de la cure juste avant la PCT, j'ai bien grossi, tout mes jeans me vont plus mais ya pas que de l'eau et du gras, par exemple mes mollets qui ne voulait pas grossir, j'ai maintenant de belle forme, j'ai pris de la masse général, parcontre j'ai pas sécher au contraire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

30mars20131.JPG

30mars20133.jpg

30mars20133.jpg

Photos à froid (JOURS OFF) 6 semaine de cure Propio , je vais attaquer ma PCT, je suis désoler j'ai pas fait de photos juste avant, mais je peut vous dire que j'ai exploser tout mes records en mensu, poids et force :D

Je suis environ a 78kg, j'ai commencé ma cure à 70kg environ .

Pour ma seconde cure, je prendrais toutes les photos qu'il faudra .

post-1381-0-08538100-1364652744_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Merci Dav, Franchement mon micro cycle de 6 semaine à été propre juste avec une seul molécules, j'ai appris a injecter, et j'ai vu comment mon corps réagissait avec 100mg EOD de Propio, je suis passer a 200mg EOD la dernière semaine, pour pouvoir finir ma vial sur les 6 semaines .

Maintenant me reste le plus dur la PCT, on verra si je supporte bien le clomid :)

Link to comment
Share on other sites

Douleur ouai, sa ma tuer, niveau force, en 1 semaine, j'ai pas eu le temps de bien sentir, par contre j'ai gagner une bonne masse général .

tu m étonne pour la douleur ,a 200mg pwaaaaaa ca doit déménager lolll

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...