LaZed Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Je demande pas la source, juste le lab.A moins que la source et le lab. soit pareil... BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Je demande pas la source, juste le lab.A moins que la source et le lab. soit pareil...Ta tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Faut être VIP juste le labo pas source , sauf si la source et le lab sont kit kif , sinon le labo tu peut lui dire moi je suis en cycle la et avec le labo vishnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 J'tenvoie un mp privé Dav tu me dit si c'est des labo ou source, car je commence avec une source et je continu la cure avec une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Ta tout compris Ué je pense savoir qui sait.--- ------ BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Je commence avec une source puis je continu avec cette source la Lazed . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Les russes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Yes 1 vial que j'ai acheter à la personne qui vendait dans le bon coin, parti VIP . Il lui en resté 2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Yes 1 vial que j'ai acheter à la personne qui vendait dans le bon coin, parti VIP . Il lui en resté 2 .ce bon badr en dit pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 ok ok, Donc pour le moment RAS, enfin une légère courbature quand je contracte fort la cuisse, on verra demain . KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bah si t'as envoyé 100mg de propio, attends toi a ce que ça fasse un peu mal quand même ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bah si t'as envoyé 100mg de propio, attends toi a ce que ça fasse un peu mal quand même ;-)lollll je vient de lui dire la meme chose car deja moi 0.5ED je peut garantir que tu la sent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 J'ai hésiter a faire 50mg par jour, mais sa me fera trop d'injection . Tanpis on verra bien, je commence a sentir comme une courbature a la cuisse là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 J'ai hésiter a faire 50mg par jour, mais sa me fera trop d'injection . Tanpis on verra bien, je commence a sentir comme une courbature a la cuisse là .la douleur et entrain de venir demain tu nous dira si tu a pas plus mal, au début moi aussi je croyais une bête courbature mais âpres tu la sent bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 c'est marrant on fait tous l'erreur d'injecter la premiere fois dans la cuisse, et de croire que çà fait pas mal car on a pas mal tout de suite ...tu vas voir demain et apres demain, tu diras pas la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 c'est marrant on fait tous l'erreur d'injecter la premiere fois dans la cuisse, et de croire que çà fait pas mal car on a pas mal tout de suite ...tu vas voir demain et apres demain, tu diras pas la meme moi jai commencer fesse droite puis cuisse gauche et ainsi de suite , ce un bon procède comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 La cuisse c'est le plus douloureux ? Je crois que je vais taper dans la fesse, epaules et Bi' Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 quand on pas l'habitude oui.fesse/epaule/pecs çà passe vraiement bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Les pectoraux tu spot ou ? En 25mm ca passe tranquil nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 pecs j'utilisais des 25 au debut, maintenant des 16mm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Merci, je stop sur le Topic de Badhrari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Tu peut poser tes questions sa m'intéresse aussi, les pecs je spot ou exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Je viens de creer un post, regarde ca : http://www.spotinjections.com/index3.htm BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Parfait KLLK, merci. Je Commence a avoir plus mal mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 perso quand j'ai plus de place dans le cul, je spote les triceps, niquel aucune douleur, mais c'est en dernier recours car la bio disponibilité est meilleure dans les fessiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts