ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 oui mais ce n'etait vraiment pas transcendant , je crois plutot que c'etait grace a ma diet carb cycling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Tu n'as pas le droit de parler de ces produits pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 veuve modo dans l'ame Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Lol j'essaye juste d'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 J'ai une question avec le DNP malgré qu'on perd assez vite et beaucoup, on tape pas trop dans le muscleLol j'essaye juste d'aider Je trouve que tu aide bcp c'est cool, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
strongdelto Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 autant pour moi . désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Tu n'as pas le droit de parler de ces produits pour l'instant.il me semble que l'éphé n'est pas un produit interdit , en tout cas en espagne où il est vendu comme de congestionnant nasal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 C'était un message de strongdelto qu'il a supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Stack Ephédrine / Caféine / Aspirine efficacité: ++++ A prendre avec modération, car cela amène à de l'insomnie après 16h...Clenbuterol efficacité: +++++ Super produit, seul effet secondaire sur moi, la tremblote.Hormone thyroïdienne (T3) efficacité: +++++ Cynomel, alors ce produit attention, efficace avec le clenbuterol et une cure au trenbolone acetate, testosterone propionate et le winstrol... mais il faut monter progressivement et redescendre progressivement aussi, jamais arrêter d'un coup sec, car là oui le danger sera présent.TRIACANA ===> Evitez ce produit! Sincèrement! J'ai pas mal de connaissance qui souffrent des effets indésirables même après des années d'arrêt de traitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Fait gaffe mec en probation tu n'es pas sensé avoir le droit de parler de produits interdits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 ça fais 13 ans qui l'en prend mais il peut pas encore en parlerMais les regles sont le meme pour tout le monde nianianaiananana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 ça fais 13 ans qui l'en prend mais il peut pas encore en parlerMais les regles sont le meme pour tout le monde nianianaiananana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Stack Ephédrine / Caféine / Aspirine efficacité: ++++ A prendre avec modération, car cela amène à de l'insomnie après 16h...Clenbuterol efficacité: +++++ Super produit, seul effet secondaire sur moi, la tremblote.Hormone thyroïdienne (T3) efficacité: +++++ Cynomel, alors ce produit attention, efficace avec le clenbuterol et une cure au trenbolone acetate, testosterone propionate et le winstrol... mais il faut monter progressivement et redescendre progressivement aussi, jamais arrêter d'un coup sec, car là oui le danger sera présent.TRIACANA ===> Evitez ce produit! Sincèrement! J'ai pas mal de connaissance qui souffrent des effets indésirables même après des années d'arrêt de traitement.triacana.. ça se prend en complément de T3 pas seul.. moins dangereux pour le coeur.. Produit retiré à cause de personnes en surpoids qui en prenaient à long terme.. du coup des personnes comme moi qui ont besoin d'un substitut à la thyroïde l'ont eu dans le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts