arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Salut alors voila jai deux pote qui ont fait testo e et blodo mais ces abruti veulent pas faire de relance je les est prevenu qui allait morfler. VOus pouvez me dire sans en rajouter ce qui va ce passer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 on sait pas ce qui va se passer, sois ils ont de la chance ( si ils sont jeune) et leur production de testo va revenir sois ils vont rester 3 mois sans bander et déprimer ^^tu nous tiendras au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Putain mais ils sont abrutis tes potes franchement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Ba ouais carement jai voulu leur en passer il me rester du clomid ul mon dit pas besoin mdrrr pour l'info ils ont presque 30ans mais pas dans leur tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Y a vraiment pas moyen de les raisonner ?Quand ils arriveront plus a bander ils seront encore capable de dire que c'est pas a cause des ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Ba tu ces sa fait trois semaine qui aurais du commencer et moi jai plus rien et il veulent pas en acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Ont verra ce qui va ce passer je leur et dit les risque et ba il ont ri comme des con Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 et il y a la déprime après Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 pas de relance -5 kilo sur la balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Bandage inexistant + déprime + perte de gain = Ils rient comme des cons...La nature humaine m'étonnera toujours...Enfin débiles comme ils sont, il se sont peut-être injecté de l'eau du robinet achetée à prix d'or sur un forum moldave... toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Non non ces pas du fake pour sa je minquiete pas, oui ces sur des qui en venleut je leur vends j'ai voulu leur donner ils en ont pas voulu maintenant il vont cracher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Jackpot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 L'un deux et ambulancier ou imfirmier je c'est plus donc pourtant je pense qui peut sens procurer mais bob Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 en plus pour un ambulancier ou imfirmier il devrais savoir où se renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Plus jamais ? Moi a une cure jai merder ma pct mais la je suis revenu " normal " nuveau libido Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 si ils font les gros dur laisse les,dans 10 cures ils viendront te poser des questions sur tes fameuse relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ils attendront pas 10 cures je pense... Enfin j'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Moi aussi sa me fait des sous sous lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'ai connu un mec dans une salle qui a fait pareil "pas besoin de pct !"Conséquences : tout perdu, tout fondu, tout déprimé, jamais revu à la salle.On peut pas changer la connerie des gens... boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ils font combien en susta/Semaine ?J'ai un pote il a fait soit disant... 3 mois de deca seul .. Et aprés il a fait une compet et tout .Il a pris 10-15kg et aprés il s'entraine toujours et tout ... Mais avec sa copine sa a plus l'air d'aller lolAlors ou il a pas pris que ça ou il a galeré et il me la pas dit je sais pas mais bon loool.Peu etre qu'il s'en sortiront... C'est dans la tete aprés, faut en vouloir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 La testostérone va revenir tout seul si il prend pas de relance c'est comme sa le corps humain cependant sa va être long et donc la cure aura été inutile et aura perdu tout les gains et plus.Donc HCG clomid nolvadex obligatoire pour relancer tout le systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je propose que tu laches leurs portables afin qu'on les pourrisse comme des chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 P*tain mais c'est quoi leur delire ? Rajouter une 30ene d'euro pour pas galerer c'est que dalle serieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ben non "ca sert a rien la PCT mdr kikoo lolilol" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Typique des mec qui font des cure de Diana et se plaignent d'avoir des Gyneco' ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts