mars Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 Les deux derniers épisodes de la saison une, la semaine prochaine... J'adore l'ambiance! Et là ça se termine dans la forêt... C'est qui ce groupe de personne??? Une semaine à attendre.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Des revenants sans doute... En tout cas pas mal. Ca nous laisse sur notre faim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Ca serait bien d'éviter de spoiler aussi par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 dr house qui s'est fini y a pas longtemps est terrible aussi dans son genre. sinon spartacus (en version non censuré) j'adore perso ^^pour ce qui est des revenants pas regarder encore mais le concept me plait assez je vais y jeter un oeil pour le telech... enfin les achats vous avez telechargementz.org (option recherche en haut à droite après démerdez vous lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Dr House Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Je me suis endormi devant le premier mais ca a lair pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'avoue c'est bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 en parlant de revenants, vous avez vu les 2 caméras cachées ici :http://www.youtube.com/watch?v=k6Ci8abMHCshttp://www.youtube.com/watch?v=4hhuf85VJhESur cette dernière (je m'adresse aux fighter ici surtout), imaginez ça 2 minutes : vous vous faites agresser comme ça, sous l'effet de la peur, hop, vous switchez et vous donnez tout... faut espèrer que les "piégeurs" ont pensé à cela.Perso j'ai tjs un couteau dans mon EDC... j'hésiterais pas une seule seconde si ma vie est en jeu et que tout est perdu pour moi!Sans parler des gens qui ont des PPA!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 un peu comme là : ahah le mec est conditioné et BAM, en situation, les reflexes sortent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Mdr je crois qu'il ne m'amusera plus à fair de blague lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 un peu comme là : ahah le mec est conditioné et BAM, en situation, les reflexes sortent!Outch ! Ca m'a fait penser au jeux avec les taupes qui sortent de leur trou ou il fallait les taper avec un marteau ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Mouhahaha !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts