Moug Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 tout est dans le titre , avez vous deja fais un kick avec les 2 produits en même temps ?? c'est une question que je me pose ...quels serai les effets de cette combinaison ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 La question c'est plutot quel serait l’intérêt... SuperZig™ and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 +1 bingo, totalement inutile sauf si tu aimes prendre de la flotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Moi j'aime bien environ, 4/5L par jour Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Et t'abimer le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 La propio seule c'est le mieux en KS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Et puis le but d'un KS c'est d'avoir une bio-disponibilité voulu plus rapidement ... Alors pk utiliser du diana a chaques fois vu que cest pas de la testo ...? PROPIO( 3-4 semaine)s /SUSTA ( ou testo E) /DECA pour la mass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Merci doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Et puis le but d'un KS c'est d'avoir une bio-disponibilité voulu plus rapidement ... Alors pk utiliser du diana a chaques fois vu que cest pas de la testo ...? PROPIO( 3-4 semaine)s /SUSTA ( ou testo E) /DECA pour la masskick start c'est different du front load tu te mélanges tu le sais pourtant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Oui j'ai pas trop compris le post de luca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Tu as la suspension aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Tu as la suspension aussipour utilisateurs avertis, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts