KLLK Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Bon comme je viens d'avoir ma nouvelle machine et que je vais rentrer en cure milieu Mars, j'aimerai mettre au point une nouvelle routine histoire de bien prendre.Pour le Cycle : 6 semaines a la PropioDonc dites moi si ce programme est bon.Lundi : Pecs / BicepsDC / DI / Butterfly / Poulie Vis a vis + Curl EZ (avec Iron Bull) / Curl Pupitre Halteres Mardi : JambesSquat / Leg Extension / Leg Developper / Mollet DeboutMercredi : ReposJeudi : Dos / TrapezeTirage Nuque / Rowing Poulie Basse prise neutre / Soulevé de terre / Shrug en fin de seanceVendredi : Epaules / TricepsDN / EL / L-Fly / DCS / Corde PoulieMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Je pense faire du carb cycling niveau diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 temps de repos et reps ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Je taff en 4 x 10-12. Temps de repos de 1'15 en general et 1'45 pour le DC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 temps de repos entre 30sec et 1 min grand max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 ce éprouvant mais tu voie la différence directe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Et Reps ? 12 - 15 mini ? ou mon format est bon ? Va falloir que jdescende en poids lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 15 , et descendre en poids jai pas compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Bah vu que je prends des temps de repos plus long va falloir que je descende les poids. Genre jtaff a 80Kg au dc avec 1'45 de repos, si je dois taffer avec 30secondes ou 1minute de repos faut que je baisse et que je taff a 70-75Kg lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 essaye avec les poids que tu taf pour voir , jète un oeil sur mon programme ça va te donner une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Good merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Good merci De rien mon pote KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts