Jump to content
Forum All Steroids

Tricep enflé,mal attroce et très rouge suite d'une injection


charlo29
 Share

Recommended Posts

Je me suis fait piquer dans le tricep gauche il y a 2 jours...J'ai un mal atroce j'ai de la difficulté à dépliller mon bras au complet et j'ai une plaque rouge de la grosseur de mon point et il est enflé...J'aimerais savoir si il vous est déja arrivé se genre de situation...J'utilise du sustanon est du trenbolone de marque DNA (underground dans mon coin)...aider moi svp

Link to comment
Share on other sites

Tous suite apres mon injection j'ai eu une sorte de grippe musculaire et j'ai eu le gout de faire de la fièvre mais tous est redevenu normal...maintenant quand je touche a mon tricep concerné il est très chaud comparativement à mon tricep droite...Si se nest pas moin pire demain je vais aller conssulter...jaimerais avoir d'autre avis ??? Quand je me suis fait injecté pour la premiere fois dans mon tricep droit j'ai rien sentie pendant et apres linjection mais dans mon gauche quand je me suis fait piqué sa m'as très faite mal et pendant qu'il a injecté aussi et le lendemain encore pire...aider moi !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 de mes potes qui sinjecte les même produit que moi et il ont eu aucun effet comme les mien et comme je vous est dit,je me suis fait injecté les meme produit dans mon tricep droit et j'ai rien sentie même pas le lendemain donc sa me suprendrais que sa soit le produit....Jai oublier de mentionné que je sent aucun mal,je sent seulement du mal quand j'extentionne mon bras au complet ou bien quand j'essais de me grater dans le dos par dessus mon épaule à part sa je ressent aucun mal...Hier j'ai mit de la glace dessus,apres j'ai pris une douche chaude et apres j'ai remis de la glace et sa m'as vraiment faite du bien.Quand j'extentionnais mon bras sa me faisait beaucoup moin mal...Un GROS MERCI pour vos réponsse j'apprécie extremement !!!!!

Link to comment
Share on other sites

lu les amis , comme tout le monde te la dis attend encore une journée si ça va pas (surtout monté de fièvre ou plaque rouge autour de la piqure ) va voir le doc et tien nous au courant , ça pourras nous servir un jour en espérant que ce n'es rien de grave (allergie ou réaction spontanée à un mauvais produit) , courage mon pote !

Link to comment
Share on other sites

Salut mes amis !! Fausse alerte !!!! Ma grosse plaque rouge est partie et j'ai presque plus mal au tricep je crois que j'ai vraiment fait une espèce de réaction car je me suis fait piqué dans l'épaule hier avec les mêmes produit et encore une fois tous est normal...J'ai vraiment eu la peur de ma vie de genre faire une abcès ou je sais pas haha je crois que mon pote m'as tous simplement mal pogné,ou pogné une veine mais de toute facon dans le tricep c'est FINI....Un gros merci pour tous vos réponsses,elles mon vraiment rassuré en attendant que le mal part !!Premier mois accomplie: Enanthate,Cypionate,Équipoise Deuxième mois:Sustanon,Trenbolone.....J'ai vraiment hate d'etre dans mon KICK !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut mes amis !! Fausse alerte !!!! Ma grosse plaque rouge est partie et j'ai presque plus mal au tricep je crois que j'ai vraiment fait une espèce de réaction car je me suis fait piqué dans l'épaule hier avec les mêmes produit et encore une fois tous est normal...J'ai vraiment eu la peur de ma vie de genre faire une abcès ou je sais pas haha je crois que mon pote m'as tous simplement mal pogné,ou pogné une veine mais de toute facon dans le tricep c'est FINI....Un gros merci pour tous vos réponsses,elles mon vraiment rassuré en attendant que le mal part !!Premier mois accomplie: Enanthate,Cypionate,Équipoise Deuxième mois:Sustanon,Trenbolone.....J'ai vraiment hate d'etre dans mon KICK !!!

cool pour toi l'ami ,prochaine fois fait attention fait ca dans les régles

Link to comment
Share on other sites

Par contre pour t'as cure, elle me semble bizard ...

oui j'aimerai bien la voir en entière car boldo sur 4 semaine , cypio et enathate c'est les mêmes ...

suivie de susta trenbo .. pourquoi ne pas garder la premiere testo :/

bref si tu pouvais la posté sa serai bien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...