Jump to content
Forum All Steroids

CJC FAQ


Robocop
 Share

Recommended Posts

Quelle est la différence entre CJC-1295 et CJC-1295 DAC?

CJC-1295 (également connu sous le nom de GRF 1-29 Modifié) et CJC-1295 DAC sont tous les deux des hormones libérateurs de l'hormone de croissance (GHRH). Leur action sur le corps humain est identique la différence étant la demi-vie de chaque peptide. GRF 1-29 Modifié a une très courte durée d'action demi-vie de environ 30 minutes, tandis que le CJC-1295 DAC a une demi-vie d'environ 8 jours, ce qui le rend apte à etre injecte seulement 1 fois par semaine.

Quel Peptide CJC-1295 recommandez-vous?

CJC-1295 DAC est de loin le plus puissant peptide des deux car il provoque une libération constante de l'hormone de croissance (GH), comparativement GRF 1-29 Modifié qui provoque seulement une impulsion de courte durée d'action de la GH. Cependant, cela ne signifie pas que le GRF 1-29 Modifié est inutile. Comme le CJC-1295 DAC cause ce qui a fini par être appelé «saignée de GH», pour des raisons de sécurité, il est sage de ne pas l'utiliser pendant des périodes de plus que 6 mois. Même si sa sécurité a été prouvée à des doses élevées (par exemple jusqu'à 9 mg par semaine), il n'y a pas de données à long terme sur la façon dont une sécrétion constante de GH aura une incidence sur la glande pituitaire. GRF1-29 Modifié devient donc un substitut idéal au cours des périodes "off"de CJC-1295 DAC.

Est-ce que l'augmentation des doses va augmenter mes résultats?

L'augmentation devotre dose de CJC-1295 DAC entraînera une hausse des niveaux de base de GH et d'IGF-1. Cependant, il peut aussi entraîner des effets secondaires accrus tels que la rétention d'eau et du canal carpien (engourdissement dans les mains et les pieds), vous devriez donc toujours peser le rapport bénéfice/effet secondaire. De manière générale, environ 4mg est la dose hebdomadaire maximale utilisée par les culturistes à la recherche d'effets positifs sur la masse musculaire et la perte de graisse. Tout au-delà de ça peut causer douleurs au bas du dos et "pompes" du muscle du mollet lors de l'entraînement cardiovasculaire et de poids depuis que le GH permet aux muscles de conserver plus d'eau extracellulaire que normale. Pour

le GRF 1-29 Modifié, la dose maximale efficace est 100mcg, il n'y a donc aucun avantage à l'élever au-delà par injection. Le moyen le plus efficace serait d'augmenter votre fréquence d'administration (aussi élevée que 4 x 100mcg injections par jour).

La combinaison soit du CJC-1295 DAC ou du GRF 1-29 Modifié avec un Peptide GHRPaugmente l'impulsion du GH significativement (environ 10 fois plus que les deux produits pris isolément), alors ce serait une solution beaucoup plus rentable que d'augmenter la dose au-delà de ce qui est recommandé.

Puis-je injecter CJC-1295 dans la même seringue que d'autres peptides?

Il n'y a pas d'effets indésirables du mélange et d'injection ensemble de n'importe quel nombre de peptides mentionnés dans ce guide. Beaucoup d'utilisateurs mélangent plusieurs peptides dans une seringue pour réduire leurs injections quotidiennes, c'est une pratique tout à fait normale et sans danger.

Combien d'injections vais-je obtenir d'un flacon?

CJC-1295 DAC = 1 x 2mg doses

GRF 1-29 Modifié = 20 x 100mcg doses

Est-il normal d'avoir des bosses rouges au site d'injection?

CJC-1295 DAC et GRF 1-29 Modifié sont connus pour provoquer des réactions cutanées au site d'injection, ce fut effectivement le principal effet secondaire remarqué dans un GRF 1-29 étude, qui lut:« Sept de dix bénévoles ont expérimenté une réactivité cutanée importante au site d'injection, définie par deux ou plusieurs caractéristiques a priori, des oedèmes localisés (2,0 cm), douleur, un érythème ou un prurit persistant pendant plus de 24 heures après l'injection de GHRH. " Les bosses rouges ne sont pas dangereuses ou quelque chose de s'inquiéter et disparaissent habituellement après quelques jours.

Si vous souhaitez continuer de l'injecter dans la graisse, puis la seule chose qui se peut faire pour essayer de réduire la rougeur post-injection est diluer la seringue avec une solution extra stérile (par exemple, si votre dose est de 0,1 ml, 10 unités, alors vous pouvez remplir le reste de la seringue avec de l'eau stérile). Sinon, vous pouvez injecter intramusculaire(comme dans le biceps) et le problème ne se produira pas parce que vous vous injectez dans le muscle plutôt que sous la peau.

Quels sont les effets secondaires des peptides CJC-1295?

GRF 1-29 Modifié a moins d'effets secondaires que le CJC-1295 DAC car il est uniquement actif dans le corps pendant une courte période. Outre de petites bosses rouges sur le site d'injection (s'il est injecté dans la graisse), une rougeur du visage et battement des temples qui peuvent se produire pendant 10-20 minutes après l'injection (cela est dû à libération de GABA), mais c'est un bon signe que le produit travaille. La rétention d'eau

, le canal carpien (engourdissement dans les mains et les pieds) et la fatigue accrue peuvent aussi être experimentes avec ces peptides, mais ils sont généralement plus presents apres l'usage de CJC-1295 DAC et la plupart du temps ils disparaissent après quelques semaines que le corps s'habitue.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...