Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 salut tout le monde .... l autre fois j ai vu ce truc la et lu la fiche .j etais mort de rire . rien que le nom serieux y a des etudes marketing derriere ?? . a part sa qqj un s est il sacrifie et l aurait essaye ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 http://www.lesproteines.com/usp-labs/pink-magic,99903377.phpMarketing du jour bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 veuve : achete et essaie stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 tu pourrais donner ce nom la a un aphrodisiaque.....j imagine le gars qui vient a la salle avec sa dans son sac . le truc tombe et tout le monde le voit .... ah la crise . pdtr Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 "une dernière chose à dire; la nuit dernière quand je suis passé devant la glace, je me suis arrêté un moment car quelque chose avait changé. C'est comme si le miroir s'était bombé, je n'arrivais pas à me rendre compte de la masse que j'avais pris ! Ça m'a fait un choc surtout que je suis encore en déficit calorique et que je me concentre sur la perte des graisses, pas sur la prise de muscle." :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 on n est pas bien paye....mais qu est ce qu on peut se marrer . et le pire c est que sa doit bien se vendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Du moment que des abrutis achètent ils arrêteront jamais de nous pondre ces daubes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 rien compris dans le texte trop de mot pour rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Vu le nom ça pourrait être un gadget sexuel... vu le prix et la description s'en est vraiment un ! Un truc pour se faire enc**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Vu le nom ça pourrait être un gadget sexuel... vu le prix et la description s'en est vraiment un ! Un truc pour se faire enc**** Ptdr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 en plus ils fournissent la vaseline avec en plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts