tenchu42 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Bonjour a tous ,voila , je voudrai avoir vos avis sur ce produit :TESTORAPID (testosterone propionate 1ml, 100mg/ml. )je voudrai savoir si ça suffit pour un debutant , j'ai 40 ans , j'ai deja fait 2 ans de muscu il y a 3 ans , mais les resultats sont decevant , je voudrai perdre un peu de graisse au bid et prendre du muscle rapidement pas enormement juste pour me sentir mieu ... bien sur en suivant un programme de muscumerci d'avance a tous et surtout je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Renseigne toi sur le forum prend connaissances des articles de la fonction recherche des conversations etc... Avant de commencer une cure il faut bien être informer car tu verras que finalement les AAS ne sont pas des produits miracles et comporte des risques important.Tu n'as pas besoin d'aas en vue de la description que tu fais tu peux facilement atteindre tes objectifs juste en t'entrainant correctement et en ayant une bonne diet. En plus tu dis que ta fais 2 ans de muscu il y a 2 ans donc sa veut dire que actuellement tu n'en fait plus. Le problème vient surement de ton entrainement, puis pour toucher au aas il faut déjà avoir une base de muscle déjà solide. les AAS ne changeront rien à tes objectifs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 déja pose nous t'as diète et ton traning apres il y a toutes les info sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Bonjour a tous ,voila , je voudrai avoir vos avis sur ce produit :TESTORAPID (testosterone propionate 1ml, 100mg/ml. )je voudrai savoir si ça suffit pour un debutant , j'ai 40 ans , j'ai deja fait 2 ans de muscu il y a 3 ans , mais les resultats sont decevant , je voudrai perdre un peu de graisse au bid et prendre du muscle rapidement pas enormement juste pour me sentir mieu ... bien sur en suivant un programme de muscumerci d'avance a tous et surtout je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster...J'en conclue que tu n'en fais plus, résultats décevant ? Diet' et training a revoir peut être ? Les aas ne te sont d'aucunes utilité alors !Je clos, topic inutile. Poste diet' et training tu verras ce qu'il cloche !La c'est comme ci tu voulais construire une maison par le toit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts