Jump to content
Forum All Steroids

Les stéro pour les nuls !!!


samdcs
 Share

Recommended Posts

Salut, a tous

Voila, je poste ce sujet car je trouve, personnellement, que le forum reste un espace tres technique.

Je m'explique, pour quelqu'un comme moi qui n'as toujours pas fait de première cure et qui hésite beaucoup, tous les termes et les explications que je trouvent ici restent très difficiles à comprendre.

Je ne me considère pas comme bete, mais vraiment c 'est tres technique. Souvent j'ai mon google allumé a coté et je tape dans la barre de recherche pour comprendre et savoir de quels produits on parle. Du coup, avec l'ambiance et l'athmosphère de " professionalisme qui règne dans le forum, on hésite à poser des questions de peur de passer pour un con et surtout de faire "chier" les mecs qui métrisent a fond.

Ce n'est évidement pas un coup de gueule, simplement une constatation. Il serais peut etre sympa, de creer plus de rubrique pour les BIG novice ! Des lexiques par exemple qui détaillent de la facon d'un dictionnaire tel ou tel produit, un autre pour les abréviations que vous utilisez toujours, des premières cure type, légère et très très bien détaillé... Un guide pour les Nuls quoi !!!

J'espère ne pas vous avoir froissé ou importuné ce n'est en aucun cas mon intention. Merci de m'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

Le forum est là pour sa pour echanger, il y a déjà un bon nombre d'articles traitant le sujet et oui les AAS sont techniques ce qui est normal ce ne sont pas des compléments alimentaires mais des produits pharmaceutiques qui nécessitent une certaines connaissances mais grâce au diverses lecture, échange et recherche dans le temps tu verras tu pourra comprendre au mieux le sujet. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...