Luca Posted November 27, 2012 Author Report Share Posted November 27, 2012 Aprés 5 jours d'utilisation ...3gr le soirs au alentours de 6hLibibo:NormalMais c'est vrai que je pense pas mal au cul je sais pas si c'est psychologique ou pas.Je dirais donc +( je bande tout la journée)Si non calme et posé, meme avec l'albu a 16mg.Je suis en diet PDM j'ai commencé ce matin a 69kg propre.Trainning:J"ai arreté 1 semaine jai fais que sortir et boire, pas bien manger et niquer, j'ai été malade deus jours donc j'ai étais une tanche... J'echéné bien mais j'ai pas mis lourd du tout ...Donc j'ai meme pas du mettre 90 kg au DC quoiOn verra plus tard Mais je n'espere pas avoir d'effet sur l'entrainement avec ce produit je me fait pas d'illusion...Bref a la base j'aime pas les booster de testo car ils ont un effet contraire sur moi ... Mais la j'ai envie de dire que je suis un minimum séduit lolA voir prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Oooh la belle semaine de gâchée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 27, 2012 Author Report Share Posted November 27, 2012 Oui mais il faut bien se détendre des fois..Je suis bien plus motivé maintenant Il faudrait arréter 1 semaine tout les 4 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Oui je sais bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 27, 2012 Author Report Share Posted November 27, 2012 A 12 eme jours j'aurais presque doublé mon taux de testo selon l'étude ... héhé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Le tribulus c'était un mythe marketing à ce qui parait Pareil pour l'acide aspartique?Pour ceux qui ont testé, vous avez senti une différence autre que l'effet placebo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 17, 2013 Author Report Share Posted January 17, 2013 Ça marche pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Moi j'ai test D-test de universal nutrition ca ma donné la dalle ma femme attendait que je dorme pour venir au lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 D-test c'est Scitec, Universal nutrition c'est Animal test Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 On 1/17/2013 at 7:33 PM, VeuveBlack said: D-test c'est Scitec, Universal nutrition c'est Animal test oups ouais ta raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 On 1/17/2013 at 7:26 PM, stev971 said: Moi j'ai test D-test de universal nutrition ca ma donné la dalle ma femme attendait que je dorme pour venir au lit Tu aurais du lui en mettre dans son petit dej comme ça vous vous serez éclaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 On 1/18/2013 at 10:11 AM, Luca said: Tu aurais du lui en mettre dans son petit dej comme ça vous vous serez éclaté :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Bref essayé les gas je suis curieux de savoir si vous le sentez aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Je vais peut être me laisser tenter par anotest de muscletech qui contient également de l'acide aspartique j'ai une connaissance, qui a eu un bon resentit il l'a utilisé pendant 1 mois. Comme je reste un peu septique et vu que je le paie pas un test s'impose pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Préfère MP plutôt. Muscletech c'est marketing tout ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Je teste depuis 5 jours pour l'instant je mords pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Libido tu sent pas ?Au bout de 10 jours tu pourra dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts