Jump to content
Forum All Steroids

une cure de susta en 6 semaines vous en penser quoi ?


mcgregor
 Share

Recommended Posts

bonjour alor voila ma question :

il me reste quelque fiole de susta 1ml en 250 (7 au total), etant donner que je vais reprendre une cure bientot, je me disai que j'aurai pu faire une mini cure de rappel pour mon corp ? en fait je me demande si cela serai bien de faire un petit rappel a mon corp des ASS juste a petite dose pour pouvoir ensuite attaquer une cure plus importante ?

voila comment je voudrai posseder :

1S = 1 inj de 1 ml 250

2S = 1 inj de 1 ml 250

3S = 1 inj de 1 ml 250

4S = 1 inj de 1 ml 250

5S = 1 inj de 1 ml 250

6S = 1 inj de 1 ml 250

sachant que le corp met au repos les testicules et donc le taux de testo naturel que a partir de 6 S, y a t il besoin de faire une relance ?

j'attend vos avis ainsi que vos conseils que seront les bien venu :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

susta non petit rappel susta c'est injec tous les 3j

propio oui

relance oui c'est toujours mieu avec

merci pour le rappel de susta mais je le savai t'inquiete pas j'ai pas oublier, je ve faire susta car j'ai pas melanger mes produit quant je fait une commande vois tu donc c'etait juste histoire d'epuiser mon stock de susta avant de repasser ma commande(c'est juste que je prefere proceder comme ca de ne pas mélanger)

Link to comment
Share on other sites

" sachant que le corp met au repos les testicules et donc le taux de testo naturel que a partir de 6 S " j'ai envie de dire faux. Bien avant 6 semaines.

" au repos les testicules et donc le taux de testo naturel " encore faux, la testo n'est pas "fabriqué uniquement par nos bijoux, c'est mal formulé mais je comprend où tu veux en venir.

Link to comment
Share on other sites

sur 6 semaine plutôt propio , a moin que tu faces un front load au susta mais comme tu y a jamais touché je te le déconseille fortement!

sinon la cypio pour la cure NEWBIE 1 .

tu parle de quoi quant tu dit "mais comme tu y a jamais touché je te le déconseille fortement!"

Link to comment
Share on other sites

Sustanon sa fera effet sur 6 semaines cependant tu pourra pas l'utiliser car il faut répartir les injections avec tes fioles tu pourra pas.

L'avantage du propio c'est son ester cour qui est plus approprié sur un cycle de 6 semaines à toi de voir ;) mais protection necessaire dans tous les cas :).

Oui je le kiff mon avatar :wub::P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...