mcgregor Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 bonjour alor voila ma question :il me reste quelque fiole de susta 1ml en 250 (7 au total), etant donner que je vais reprendre une cure bientot, je me disai que j'aurai pu faire une mini cure de rappel pour mon corp ? en fait je me demande si cela serai bien de faire un petit rappel a mon corp des ASS juste a petite dose pour pouvoir ensuite attaquer une cure plus importante ?voila comment je voudrai posseder :1S = 1 inj de 1 ml 2502S = 1 inj de 1 ml 2503S = 1 inj de 1 ml 2504S = 1 inj de 1 ml 2505S = 1 inj de 1 ml 2506S = 1 inj de 1 ml 250sachant que le corp met au repos les testicules et donc le taux de testo naturel que a partir de 6 S, y a t il besoin de faire une relance ?j'attend vos avis ainsi que vos conseils que seront les bien venu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 pourquoi pas de la proprio sur 6s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 susta non petit rappel susta c'est injec tous les 3jpropio ouirelance oui c'est toujours mieu avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 ben j'ai plus que du susta ou du cypio Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 susta non petit rappel susta c'est injec tous les 3jpropio ouirelance oui c'est toujours mieu avecmerci pour le rappel de susta mais je le savai t'inquiete pas j'ai pas oublier, je ve faire susta car j'ai pas melanger mes produit quant je fait une commande vois tu donc c'etait juste histoire d'epuiser mon stock de susta avant de repasser ma commande(c'est juste que je prefere proceder comme ca de ne pas mélanger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Tu peux faire une cure de 6 semaines de Sustanon à 250mg en 2 ou 3 injections par semaine , cependant la PCT est obligatoire tu n'est pas à l'abris d'un crash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Tu peux faire une cure de 6 semaines de Sustanon à 250mg en 2 ou 3 injections par semaine , cependant la PCT est obligatoire tu n'est pas à l'abris d'un crash.ok merci poto pour ton conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 " sachant que le corp met au repos les testicules et donc le taux de testo naturel que a partir de 6 S " j'ai envie de dire faux. Bien avant 6 semaines. " au repos les testicules et donc le taux de testo naturel " encore faux, la testo n'est pas "fabriqué uniquement par nos bijoux, c'est mal formulé mais je comprend où tu veux en venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 oui dsl si je me suis mal exprimer sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Ensuite, pour ma part 6 semaines je trouve ça court, la première fois j'ai fais 4 semaines susta pas beaucoup de résultat pour risquer ça santé .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 sur 6 semaine plutôt propio , a moin que tu faces un front load au susta mais comme tu y a jamais touché je te le déconseille fortement!sinon la cypio pour la cure NEWBIE 1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 et puis le susta même si il fait 6 semaines ça fait bien plus avec les longs esters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Faut pas négliger la pct même si tu fais une petite cure, mieux vaut prévenir que guérir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 sur 6 semaine plutôt propio , a moin que tu faces un front load au susta mais comme tu y a jamais touché je te le déconseille fortement!sinon la cypio pour la cure NEWBIE 1 .tu parle de quoi quant tu dit "mais comme tu y a jamais touché je te le déconseille fortement!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 tu parle de quoi quant tu dit "mais comme tu y a jamais touché je te le déconseille fortement!" je me suis trompé de personne désoler ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 je me suis trompé de personne désoler ^^ pas de souci ca arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 6 semaine plutôt en propio ...Inutile en susta ou testo E tu sentira rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Evomuscle , ton avatar il fais mal...Propio je dirais aussi sur 6 semaines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Sustanon sa fera effet sur 6 semaines cependant tu pourra pas l'utiliser car il faut répartir les injections avec tes fioles tu pourra pas.L'avantage du propio c'est son ester cour qui est plus approprié sur un cycle de 6 semaines à toi de voir mais protection necessaire dans tous les cas .Oui je le kiff mon avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 bon ben je crois bien ne rien en faire de mes petites fiole qui me reste sinon j' aussi ton avatar trop classe comme celui de superzig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts