hulklor Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Prénom: LaurentDépartement ( numéro ) : 37Age: 29Poids: 78Taille: 1M82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ansExercices favoris ? : Le dos et les tricepsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :Hobbies / Passion ? : moto, JVComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez : oui 3 foisJe fais 1m82 pour j'espère 82 kg avant LA sèche de ses 5 ans. Elle devra être ultime avec une.diète parfaite et une aide anabolique exceptionnelle dans ses possibilités. Le but est de voir mes.abdos et.mes veines je.peux descendre jusque 65 kg pour ça avant d'entamer une.prise de masse.Ma sèche.débutera en.mars. j'attends bien votre aide ultime pour.parvenir. à faire ressortir tous.mes.muscles.J'espère beaucoup apprendre par ce forum je reste novice sur les cures même si.jen.ai.fait déjà 3.Je vous.remercie (désolé pour la trame avec mon téléphone je voulais plutôt résumé mais c'est corrigé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 fait un copié collé de la trame hulklor sinon tu vas te faire assassiné lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue . sans vouloir t offenser mais 65 kg pour 1.82 m . sa fait pas un peu light ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Bonjour à tous, j'ai corrigé.Pour 65 kg oui c'est très bas mais j'ai déjà fait une bonne sèche l'année dernière arrêté à 70 kg et il aurait bien fallu encore 5 kg pour voir les abdos.Donc à voir comment ça sera.Content d'être parmi vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 1.82m pour 70kg si tu vois pas tes abdos y'a un souci quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Oui le soucis c que je.fus obèse puis g maigris et le gras du ventre n'est jamais parti malgré mes diete et suivi par un coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 ok . bon courage pour ton amincissement alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bienvenue, je suis dans le même cas que toi pour le ventre....(ancien gros!!)..Bon courage vanack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted November 25, 2012 Author Report Share Posted November 25, 2012 Merci Vanack! Hello SeanJe pense me tourner vers la HGH, à lire ça marche bien sur la lipolyse mais je compte me documenter un max ici pour tout connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 yeptu trouveras les aides dans le forum , si tu as des question hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted November 26, 2012 Author Report Share Posted November 26, 2012 J'ai pas mal de questions sur la HCG mais je suis encore trop nouveau pour investir le forum anabolique, et la partie VIP j'en parle même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts