VEGETA Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Prénom: TedDépartement ( numéro ) : 01Age: 23Poids: 85Taille: 177Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : 6ansExercices favoris : développé couché (j'ai d'ailleurs un record de france )Objectifs que vous aimeriez atteindre : 50 répétitions à 100kg au couché (j'en suis à la trentaine)Hobbies / Passion : Muscu / Catch / FootComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GOOGLEPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NONAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui, une cure pour sécher (atteindre le -75kg pour un concours) Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bienvenue !30 reps à 100kg, bravo !Bonne lecture ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bonjour, bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Tu avais fait quoi comme cure de sèche cher père de Trunk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 salut et bienvenue 30 reps à 100 le kameamea et en toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue ... 30 reps a 100 au dc !! respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 goood 23 ans en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 salut vegeta et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Merci les gars ! ça fait très plaisir ! J'ai déjà bien parcouru le forum et vraiment vous êtes terrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 En vu du concours j'ai pris bolden-propio-clenbu j'étais pas découpé lol mais j'ai réussi à avoir le bon poids, à garder une force suffisante pour établir un record de France junior avec 27reps effective avec une barre de 100kg pour un poids de corps de 74.5kg . (quelqu'un m'a d'ailleurs battu depuis de 1 rep mais c'est le jeu !) Mon max est aujourd'hui entre 30 et 35 sans entrainement ni diette spécifique.En tout cas j'espère qu'il y en a un autre qui aime ce genre de défi, parce que dans ma salle les mecs ils hallucinent c'est pas drôle !Merci pour votre accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 c est vrai qu en lisant bien.. c est chelou . son max est entre 30 et 35 ?? .... combien exactement ? apparement meme lui le sait pas et puis . sans diete passe encore mais sans entrainement .... la faut pas pousser non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Bonjour impressionnant? bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts