Jump to content
Forum All Steroids

ANAVAR/WINSTROL/HALOTESTIN Information


Recommended Posts

Bon, je ne sais pas trop si c'est la bonne section.

J’ai quelques questions :)

Que préférez entre Winstrol et Anavar pour une première cure.

En cherchant sur le forum (le tableau), et sur le net, les informations sont les suivantes.

Dans le livre de William Liewellyn’s ANABOLICS 9th edition

ANAVAR EFFET ANDROGENE 24 EFFET ANABOLISANT 322-360

Pas d’aromatisation, peu d’effet secondaire

Pas de désactivation de la production de testostérone naturelle

WINSTROL

EFFET ANDROGENE

30

EFFET ANABOLISANT

320

Incapable de se convertir en estrogen

Gynecomastie faible

Tableau du forum, on préfére le winny pour la preparation avant concours et pour le prix. Pour les gains conservés, les notes sont les mêmes, pour la force, le gain de masse et les effets secondaires, ANAVAR est gagnant.

  1. Pourquoi on utilise le winny au lieu d’anavar (mise à part pour le prix ? et els effets secondaires du winny), on voit très bien avec les deux tableaux que l’effet androgène d’anavar est légèrement inférieur et que l’effet anabolisant est légèrement supérieur.

2. Par curiosité, sur quelle échelle se base-t-il et quelles sont les valeurs maximum des effets androgènes et anabolisants ?

Autre question :

HALOTESTIN

EFFET ANDROGENE

850

EFFET ANABOLISANT

1900

Une personne à t’il déjà testé la combinaison halotestin/anavar (je sais que c'est deux oraux et que les règles de l’art…mais bon l'ANAVAR étant assez doux) pour la force ou sinon avez vous une étude à proposer. J'ai vu un compte rendu de cure assez détaillée sur un forum US, mais bon la personne en question avait déjà une marge de progression au naturelle assez importante niveau force, et le gars à pris du gras sur certaine zone ce qui me laisse à penser que sa diet ne collez pas.

Bref quel gain espérez, quel gain avez vous obtenu ?

Même question pour la combinaison ANAVAR/HALOTESTIN. Qu'est ce que la combinaison apporte niveau force, car l'halotestin est quand même trés fort, et si on se base sur les infos, il apporte moins de force que l'anavar et les gains sonservés sont faibles.

Question 1, quelle serait la valeur de l’action androgène et de l’effet anabolisant (celles d’halotestin étant déjà haute)? Y 'a t'il une sorte de coefficient? ou autre chose?

Est t-il préférable de couper au lieu de les combiner, si une cure est faite ?

Cure 1 anavar seul

Cure 2 halotestin seul, sur courte durée

Espérant avoir était claire sur ma demande.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Pour commencer, je m'excuse de façon sincére, pour mon manque et oubli de politesse. Cela n'arrivera plus.

Ensuite, le forum je l'ai parcouru, longtemps je pense, je n'ai pas vu de résultat détaillé sur le gain de force avec anavar seul ou avec la combinaison halotestin/anavar. Où alors, je ne sais pas chercher.

Cette question se situe d'un point de vu technique, en gros si on est bête et méchant on peut juste penser que l'halotestin augmente juste l'effet anabolisant ce qui donc augmente logiquement le gain de force (mais apparement pas de rétention d'eau énorme donc risque de blessure aux articulations, par rapport au diana?). Est-ce son seul interêt ?

Mis à part l'information sur l'ANAVAR. J'essaie de comprendre l'échelle que l'auteur du bouquin utilise (c'est un bouquin sur les stéroides, je pense que vous le connaissez tous, mais ces études se base sur des personnes ayant besoin de soin médicaux, je me demande si l'échelle n'est pas inversé, plus le chiffre est haut plus l'effet est bas, je lis sur d'autre site par exemple que l'halotestin à un faible effet anabolisant, bref internet qui a raison?).

Pour finir, j'imagine bien que le tableau se trouvant sur le forum, fait référence à différente remonté d'utilisateurs sur l'utilisation de ses produits dans l'usage du culturisme ou de la force.

Vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

mek, réveil toi... les chiffres ne veulent RIEN dire

ANAVAR=WINSTROL

c'est comme DOLIPRANE=PARACETAMOL

Oublie l'halotestine, vu ton niveau de connaissance (prends pas mal) tu n'en a pas besoin; et perso j'en ai jamais vu auprès des labos que je connais, donc je ne sais meme ou en trouver

lis le forum gro

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Pour commencer, je m'excuse de façon sincére, pour mon manque et oubli de politesse. Cela n'arrivera plus.

Ensuite, le forum je l'ai parcouru, longtemps je pense, je n'ai pas vu de résultat détaillé sur le gain de force avec anavar seul ou avec la combinaison halotestin/anavar. Où alors, je ne sais pas chercher.

Cette question se situe d'un point de vu technique, en gros si on est bête et méchant on peut juste penser que l'halotestin augmente juste l'effet anabolisant ce qui donc augmente logiquement le gain de force (mais apparement pas de rétention d'eau énorme donc risque de blessure aux articulations, par rapport au diana?). Est-ce son seul interêt ?

Mis à part l'information sur l'ANAVAR. J'essaie de comprendre l'échelle que l'auteur du bouquin utilise (c'est un bouquin sur les stéroides, je pense que vous le connaissez tous, mais ces études se base sur des personnes ayant besoin de soin médicaux, je me demande si l'échelle n'est pas inversé, plus le chiffre est haut plus l'effet est bas, je lis sur d'autre site par exemple que l'halotestin à un faible effet anabolisant, bref internet qui a raison?).

Pour finir, j'imagine bien que le tableau se trouvant sur le forum, fait référence à différente remonté d'utilisateurs sur l'utilisation de ses produits dans l'usage du culturisme ou de la force.

Vous remerciant par avance.

Jamais 2 oraux jamais

turinabol et anavar sont les deux seul oraux que tu peux envisager de prendre seul (seul=sans testo)

oublis un peu le bouquin et lis les feeds et comment les cures sont organisé.

Oublis pas les protections et la relance

Link to comment
Share on other sites

OK, merci pour la réponse.

C'est juste une demande d'info, la cure, si j'en fais une, elle sera pour plus tard et uniquement sur du anavar pour commencer.

En gros, pour simplifier : pas 2 oraux en même temps même si l'un des deux à des effets faibles.

Ne pas s'occuper des chiffres du bouquin.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Tu progresse! :D mdr

j'espère ton bouquin t'as prévenu que avec winstrol tu gagnera pas trop de muscle?.. ça va etre long, mais de qualité; winstrol sa donne la force et s'utilise en sèche, c'est pas pour la masse

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Anavar = winstrol ? j'ai envie de dire non, a la base l'anavar c'est pour la force et le winni pour la définition..

Ensuite les mecs il y a d'autre moyens de lui dire les choses sans que vous ayez un ton arrogant ! Merci

Au temps pour moi, j'ai dis de la merde! Anavar c'est de l'oxandrolone, c'est pas du winstrol, dzl les gens

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...