evomuscle Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Bonsoir les gars,Je compte faire une commande d'ostarine prochainement je voudrais savoir si quelqu'un à déjà tester l'ostarine en capsules.C'est conditionné en boite de 90 capsules dosé à 20 mg et non en sublingual qui je trouve est plus pratique.P.S : Prière de déplacer mon topic si il n'est pas a la bonne place merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 Ok ok ben je testerais alors si jarrive à m'en procurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 Même chez uniquemicals il y en à plus ... comment je vais faire pour en avoir sa me soule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 L'osta devient un produit rare on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 18, 2012 Author Report Share Posted November 18, 2012 Ostarine disponible je vient d'effectuer ma commande disponible aussi chez uniquemicals depechez vous pour ceux qui en cherchait sa va pas durer longtemps.Sa va être niquel pour ma PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 plus en stock a ce jour chez UM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts