Jump to content
Forum All Steroids

utilisation de l'anavar


Recommended Posts

bonjour,

Toujours en préparation d'une 'petite' cure, j'ai une petite question concernant l'anavar.

J'envisage de prendre 20 ou 30 mg par jour (2 ou 3 cachets selon si entrainement ou non chaque jour).

Vaut il mieux les prendre en une prise le matin, ou étaler dans la journée ?

Merci d'avance pour les conseils.

Link to comment
Share on other sites

C pas comme ça que ca marche,

ce ne sont pas des préparations "preworkout" ! (je fais allusion au fait que tu veilles augmenter la dose les jours de training)

Il faut nécessairement faire une cure, avec une durée et des doses établies a repartir le plus équitablement dans le temps.

Trois prises sur 24h c une prise ttes les huit heures, je te dispense de la suite du cours de math, mais deux prises ca va faire une prise toutes les 12h!

Regarde la demi-vie du produit pour savoir comment étaler tes prises!

++

Link to comment
Share on other sites

pas d'accord avec toi Lazed donc pour toi y doit ce levé la nuit pour bouffé des caché ? nimporte quoi.

regarde la demi vie du produit est prend plusieur prise dans la journé. par contre renseigne toi sur l'anavar ton dosage n'est pas bon.

T'as le droit de pas être d'accord et de ne pas savoir compter! Trois prises par jour équidistantes, a moins que tu sois un loir, t'as pas besoin de te lever la nuit ...

Et c juste comme ça qu'il faut faire, en théorie, si tu veux garantir des taux plasmatiques les plus constants possibles.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...