vanack Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Bon courage à toi dans cette galère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Tu l'as payé combien ta commande ? Juste par curiosité par rappott à leut estimation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 J'ai payé 210 euros la commandeJe suis de haute Savoie, en plus la douane l'a saisi dans un tri postal à 50km de chez moi même pas à l'aéroport Merci pour votre soutien je vous tiendrai au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 J'avais pour plus de 1000€ euros de fausses Rayban et ils m'ont fait payé 100€... C'est vraiment à la tête du client... Bande de pédés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 210 balles pour ça tu te fais enc*** mon pote mdrr et en plus se faire chopper pour ça c'est des trucs qu'on achète ne france ça! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 ok, donc j'oublie l'idée de me faire envoyer des prod par un pote tchèque qui a tout ce qu'il veut sorti de l'hopital de Prague, donc ...Entre les douanes et les milliers de merdes qui circulent, pas simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 ok, donc j'oublie l'idée de me faire envoyer des prod par un pote tchèque qui a tout ce qu'il veut sorti de l'hopital de Prague, donc ...Entre les douanes et les milliers de merdes qui circulent, pas simple...Europe de l'Est c'est TROP grillé mek.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Ben le but de la vanne ou de l'ironie c'est de se rendre compte que ca en est... La en l'occurence j'ai vu aucun signe de vanne...Mais sinon rassure toi avec moi le clash tu peux y aller Justement si j'te montre que je plaisante c'est pas marrant lol je n'ai rien contre toi donc forcément que je plaisante tête de phallus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Moi j ai toujours pas reçu ma commande "test" passée chez une de nos sources sur le VIP.Commande du 24 septembre.Donc je pense que soit c est perdu... Ce que je souhaite TRÈS FORT soit nos amis douaniers me preparent une petite lettre comme la tienne!LES BOULES...........Est ce que d'autres gars ici sont en attente d'une commande un peu trop longue à venir pour ne pas se faire de souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Du coût je les ai appelés pour changer la date de convocation j'y vais samedi matinC'était pas une grosse commande, car j'avais besoin de nolvadex donc je voulais pas prendre que ça alors j'ai voulu me faire un petit stock de clenbu, donc il y avait2 boîtes de nolvadex2 boîtes de clomid600 cachets de clembu 0.02gIl m'a dit qu'ils ont calculer il y en a pour 700 euros de produit ,ce dont je doute fortement :/Il m'a dit aussi de prévoir 180 euros d'amende, donc on va voir comment ça se passe je vais la faire profil bas comme vous dites ça devrait bien se passer ou pas Mais c'est vrai que ça fout les boules de se faire choper pour des roro pour sa consommation perso et de voir des mecs qui deal du shit ou je sais pas quoi se la couler tranquilJe vous tiens au jus samediPas de news ? :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 salut les gars ,non non toujours en liberté mais jusqu’à quand non bein ça s'est fait en 15 min à peine , le douanier m'a sorti les cachets sous le nez à essayer de me faire dire que c’était pour une commande groupée car il y avait un peu trop de cachets à son gout , il m'a même pas demandé ou j'y ai acheté , ni combien ... , il en avait un peu rien à foutre je crois , il m'a juste dit tu fais du sport mais fais attention à ce que tu prends pour ta santé etc .... et que si je récidive les amendes vont doubler.Apres il m'a fait signer un papier règlement transactionnel avec une quittance , je crois qu'il voulait juste sa tune et basta ,mais sinon il était presque sympa à part qu'il m'a couté 400 euros en piquant ma commande et son amende.après je sais pas comment ni pourquoi ils ont intercepté la lettre car elle était comme d'habitude dans une enveloppe à bulles bien emballée , surement un manque de chance au mauvais endroit au mauvais moment , je vais plus oser commander pendant un petit moment maintenantX92 : mois j'ai reçu ma lettre 2 jours apres qu'ils l'aient interceptée , donc je pense tu l'aurais surement déjà reçue si il avait eu un souciMais ça m'ait arrivé de pas recevoir une commande pendant plus d'un mois, car une fois arrivé à l’aéroport de paris retour à l’expéditeur sans raison, et vu que le mec met des adresses bidons ma commande était perdue la poste a jamais su me dire pourquoi ils l'avaient renvoyé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 400€ ! Ils se basent sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 bon ca ce termine bien!si vous restiez naturel vous auriez moins d embrouilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 210e de commande plus 190e d'amende c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 Ils m'ont pas vraiment pris 400e mais bon 210e de commande + 180e d'amende ça fait chier, et pour l'amende je sais pas du tout sur quoi ils se basent peut être la tête du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Ca pour faire chier...J'ai l'impression que depuis 2 ans les douanes sont plus actives. Cela fait des années que je commande à l'étranger (pas forcements des roros) et avant j'avais presque jamais la taxe (TVA) à payer. Maintenant, c'est systématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 ouai en plus ca arrive noel ils ont besoin de sousSinon le mec veut bien me renvoyer la commande a une autre adresse a votre avis ca vaut le coup de la renvoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Si on part du principe que tu n'as pas eu de chance et que c'est rare que ça arrive... tu peux tenter le coup ! Idéalement chez un pote, pour éviter le "fois deux" pour l'amende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 ouai voila je voulais voir avec un pote , mais ce qui me fait un peut flipper c'est que je sais pas si il y a un agent douane sur place au tripostal ou si il passe de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 ouai j'y avais pensé mais est ce qu'ils peuvent pas remonter jusqu’à toi quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 boite postale... A mon avis, les douanes doivent pouvoir avoir l'info de la poste pour savoir qui est derrière cette boite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Je pense que pour darkknight, ils avaient ouvert avant lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Sauf que si les douanes interceptent le colis, c'est avant qu'il arrive en boite postale. Ensuite, je pense qu'ils doivent pouvoir demander à La Poste les coordonnées de la personne qui a cette boite postale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 ok c'est sur que si sa reste vraiment anonyme sa peut être intéressantj'ai discuté avec un ami qui avait eu des soucis avec la douane pour des roro lui aussi ,apparemment ils lui ont dit qu'ils ouvraient le colis si ca fait plusieurs fois que tu recois des colis de l'étranger provenant toujours d'adresses différentes , après ca reste à confirmer si vraiment ils font attention à ca ou si ils ouvrent au hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts