Jump to content
Forum All Steroids

Douane


darkknight
 Share

Recommended Posts

Si tu es du cote d'annemasse c'est pas etonnant a savoir que toute la region du bassin lemanique est un terrain miner.

La frontiere franco-suisse est une plaque tournante connue mondialement pour ses trafic en tout genre.

Content que ca se termine bien pour toi gars !

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'avais pas trouvé cette information, tu as raison.

Maintenant, comme LaZed le dit, l'administration des douanes est toute puissante... SI elle intercepte le colis avant l'arriver chez Ubimachin, ils doivent pouvoir exiger d'avoir les coordonnées de la personne qui a la boite postale auprès d'Ubimachin. Car sinon, Ubimachin deviendrait complice...

Link to comment
Share on other sites

Clair, tout le forum étant en accès libre (hormis la VIP zone), il faut pas s'étonner que n'importe quel gulu mal intentionné raboule ici.

D'un autre coté, c'est un peu le seul moyen de connaitre ce forum... perso je suis tombé dessus en cherchant des trucs sur l'osta. Autrement jamais j'aurais trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Perso jmen tape des taupes j'ai lu sur le fofo que ca derange pas mal de monde de savoir qu'il y a des taupes donc je l'ai inclus dans l'enonce et je vois pas en quoi ca fou la merde comme tu dis.. Si t es pas d'accord avec ma proposition dis le mais ne m accuse pas dans le vent stp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...