Jump to content
Forum All Steroids

Douane


darkknight
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

ok, donc j'oublie l'idée de me faire envoyer des prod par un pote tchèque qui a tout ce qu'il veut sorti de l'hopital de Prague, donc ...

Entre les douanes et les milliers de merdes qui circulent, pas simple...

Europe de l'Est c'est TROP grillé mek.... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ben le but de la vanne ou de l'ironie c'est de se rendre compte que ca en est... La en l'occurence j'ai vu aucun signe de vanne...

Mais sinon rassure toi avec moi le clash tu peux y aller ;)

Justement si j'te montre que je plaisante c'est pas marrant lol je n'ai rien contre toi donc forcément que je plaisante tête de phallus ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai toujours pas reçu ma commande "test" passée chez une de nos sources sur le VIP.

Commande du 24 septembre.

Donc je pense que soit c est perdu... Ce que je souhaite TRÈS FORT soit nos amis douaniers me preparent une petite lettre comme la tienne!

LES BOULES...........

Est ce que d'autres gars ici sont en attente d'une commande un peu trop longue à venir pour ne pas se faire de souci ?

Link to comment
Share on other sites

Du coût je les ai appelés pour changer la date de convocation j'y vais samedi matin

C'était pas une grosse commande, car j'avais besoin de nolvadex donc je voulais pas prendre que ça alors j'ai voulu me faire un petit stock de clenbu, donc il y avait

2 boîtes de nolvadex

2 boîtes de clomid

600 cachets de clembu 0.02g

Il m'a dit qu'ils ont calculer il y en a pour 700 euros de produit ,ce dont je doute fortement :/

Il m'a dit aussi de prévoir 180 euros d'amende, donc on va voir comment ça se passe je vais la faire profil bas comme vous dites ça devrait bien se passer ou pas :)

Mais c'est vrai que ça fout les boules de se faire choper pour des roro pour sa consommation perso et de voir des mecs qui deal du shit ou je sais pas quoi se la couler tranquil

Je vous tiens au jus samedi

Pas de news ? :unsure: :unsure: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

salut les gars ,non non toujours en liberté :) mais jusqu’à quand :D

non bein ça s'est fait en 15 min à peine , le douanier m'a sorti les cachets sous le nez à essayer de me faire dire que c’était pour une commande groupée car il y avait un peu trop de cachets à son gout , il m'a même pas demandé ou j'y ai acheté , ni combien ... , il en avait un peu rien à foutre je crois , il m'a juste dit tu fais du sport mais fais attention à ce que tu prends pour ta santé etc .... et que si je récidive les amendes vont doubler.

Apres il m'a fait signer un papier règlement transactionnel avec une quittance , je crois qu'il voulait juste sa tune et basta ,mais sinon il était presque sympa à part qu'il m'a couté 400 euros en piquant ma commande et son amende.

après je sais pas comment ni pourquoi ils ont intercepté la lettre car elle était comme d'habitude dans une enveloppe à bulles bien emballée , surement un manque de chance au mauvais endroit au mauvais moment , je vais plus oser commander pendant un petit moment maintenant

X92 : mois j'ai reçu ma lettre 2 jours apres qu'ils l'aient interceptée , donc je pense tu l'aurais surement déjà reçue si il avait eu un souci

Mais ça m'ait arrivé de pas recevoir une commande pendant plus d'un mois, car une fois arrivé à l’aéroport de paris retour à l’expéditeur sans raison, et vu que le mec met des adresses bidons ma commande était perdue :wacko: la poste a jamais su me dire pourquoi ils l'avaient renvoyé..

Link to comment
Share on other sites

Ca pour faire chier...

J'ai l'impression que depuis 2 ans les douanes sont plus actives. Cela fait des années que je commande à l'étranger (pas forcements des roros) et avant j'avais presque jamais la taxe (TVA) à payer. Maintenant, c'est systématique.

Link to comment
Share on other sites

ok c'est sur que si sa reste vraiment anonyme sa peut être intéressant

j'ai discuté avec un ami qui avait eu des soucis avec la douane pour des roro lui aussi ,apparemment ils lui ont dit qu'ils ouvraient le colis si ca fait plusieurs fois que tu recois des colis de l'étranger provenant toujours d'adresses différentes , après ca reste à confirmer si vraiment ils font attention à ca ou si ils ouvrent au hasard

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...