BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Je viens de regarder sur le site de la poste : Boite Postale FlexigoLes CGV sont iciA priori on ne peut pas avoir une boite anonyme pour un particulier (art. 2.5 & 5.2)Par contre, j'ai vu sur le net qu'il existe des prestations privées Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Le pouvoir des agents des douanes francaises est sans limites, reglementé mais sans limites:Si y a bien une administrations toute puissante c'est elle!http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/151421-pouvoirs-des-agents-des-douanes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Ben oui mais ca empeche pas de se faire peter son colis avant quil arrive chez Ubimachin et t'inquiètes pas qu'en cas de "drogues" il y a des lois qui doivent les obliger a poucave... Un peu comme les FAI et le DL illégal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Ubimachin c'est un service pour recevoir ouvrir et scanner le courrier. Car le public est les expatriés.Ce n'est à priori pas fait pour les colis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Si tu es du cote d'annemasse c'est pas etonnant a savoir que toute la region du bassin lemanique est un terrain miner. La frontiere franco-suisse est une plaque tournante connue mondialement pour ses trafic en tout genre.Content que ca se termine bien pour toi gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 T'as pas bien lu.http://www.ubidoca.c...ition-colis.phpEn effet, j'avais pas trouvé cette information, tu as raison.Maintenant, comme LaZed le dit, l'administration des douanes est toute puissante... SI elle intercepte le colis avant l'arriver chez Ubimachin, ils doivent pouvoir exiger d'avoir les coordonnées de la personne qui a la boite postale auprès d'Ubimachin. Car sinon, Ubimachin deviendrait complice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 A part la valise diplomatique qui permet d'être sur que personne ne verras ce qui est transporté, je ne vois pas de système fiable à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Il faudrai une partie du site privee (autre que le vip) pour parler de ce genre de choses et essayer de trouver des solutions a ce genre de problème.Des topic prives quoi. Ca eviterai les taupes de MeM aussi en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 + 1000 pour les "topics privés" Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Clair, tout le forum étant en accès libre (hormis la VIP zone), il faut pas s'étonner que n'importe quel gulu mal intentionné raboule ici.D'un autre coté, c'est un peu le seul moyen de connaitre ce forum... perso je suis tombé dessus en cherchant des trucs sur l'osta. Autrement jamais j'aurais trouvé. Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 si c'était possible, il faudrait rendre inaccessible certaines parties du forum sans être connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Tu veux dire rendre des sections invisibles hors connexion?C possible avec ipb mais bon ta taupe elle se fait un compte et puis c reglé!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Bien sur, mais au moins ça éviterait d'apparaitre dans google à la moindre recherche. Là tu tapes ostarine tu te retrouves avec tous les logs des mecs d'ici.+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ah pour le référencement T'es pas con toi!Y a des outils style googlebot pour le ref. et je crois bien que tu peux lui imposer des règles avec les sections dans lequel il a droit d'indexer des termes (ou pas)Déjà ca peut être un début. Mika54 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 En meme temps, ca parait un peu compromis là vu le nom de la board plus qu'explicite!Tu demandes a google, forum steroid, all-s sort en troisième ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Tu as raison, mais au moins il faudrait faire l'effort de s'inscrire, de se présenter etc... Actuellement, tu lis et tu t'informes sans t'inscrire. Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ouaip, faudrait voir ca sinon c'est tendax... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 @sd01, tu peux me dire quel est le rapport/problème avec d'éventuelles taupes de MeM ? A part foutre un peu + la merde avec tes propos...? X92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Perso jmen tape des taupes j'ai lu sur le fofo que ca derange pas mal de monde de savoir qu'il y a des taupes donc je l'ai inclus dans l'enonce et je vois pas en quoi ca fou la merde comme tu dis.. Si t es pas d'accord avec ma proposition dis le mais ne m accuse pas dans le vent stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 N'oubliez pas que SuperZig est tendu en ce moment, SuperZig est sous testo, SuperZig vient de se faire lâcher par sa nana, SuperZig c'est un nerveux, SuperZig est très impatient, SuperZig part encore plus au quart de tour ! oxygene 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Moi ca roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Tu me fais peur Super Zizi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 18, 2012 Author Report Share Posted November 18, 2012 salut , du coup j'ai fait renvoyer ma commande à une autre adresse , elle est arrivée hier donc voila c'est toujours ça de recupéré , en esperant ne plus avoir à faire aux douanes VeuveBlack and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Bon, tu n'as pas tout perdu... 180€ d'amende mais tu vas pouvoir faire ta cure !Je suis sûr que tu vas l'optimiser cette cure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts