BodyB Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Voici un article intéressant d'un neurologue et psychiatre qui explique que l'activité musculaire développe le cerveau beaucoup plus que ce que l'on croyait : Boris Cyrulnik détricote le mythe du "gros muscles et petit cerveau" (L'express - 31/07/2012)Pour (enfin) clouer le bec à certains ! wilm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Ouais bon, en attendant, même si certains BBer savent resté modeste (en mettant des Tshirt p.ex), y en a quand même une majorité qui se la joue trop!Exemple dans nos salles de fit :On a quelques "gros" gabarits, genre 95-100kg à +/-10% MG, on pense tous la même chose: quand les types se baladent en débardeur, en gonflant le torse, en se matant dans tous les miroirs, le tout en veillant bien à regarder tout le monde autour mate (et franchement pas avec "envie"), eux ils passeront clairement pour des blaireaux finit! Et ce, peut importe leur niveau intellect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Faut tjs voir le rapport entre "QI" (bien que ce test soit pas une vraie référence) et "comportement" vis-à-vis des gens qui pourraient nous juger.Sans être un gros gabarit, je me démarque du lot (du moins dans nos salle), et donc hormis lorsque je donne un cours-co, je préfère mettre un tshirt, plutot qu'un débardeur et passé pour un "ki sla pète". Faut rester modeste je trouve... ou alors accepter le fait que les gens nous matent comme des extraterrestres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Je vois ce que tu veux dire...Cet article me semble avant tout intéressant pour "justifier" auprès de ceux qui sont dans les clichés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Oui oui, mais de toute manière, aux yeux du 98% des gens, un mec qu'a de gros bras est de facto un gros boeuf écervelé c'est un stéréotype.Tout comme :garçon-coiffeur = gaycoiffeuse = salopeprêtre = pédomec qu'a une bagnole puissante = petit zgeg wil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Oui oui, mais de toute manière, aux yeux du 98% des gens, un mec qu'a de gros bras est de facto un gros boeuf écervelé c'est un stéréotype.Tout comme :garçon-coiffeur = gaycoiffeuse = salopeprêtre = pédomec qu'a une bagnole puissante = petit zgegEn même temps, c'est vrai ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 MDRR ouééé surtout le "coiffeuse"...le reste, j'ai pas eut assez d'XP pour l'affirmer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 C'est bien, je propose un article anti-stéréotype sur la muscu... et on dérape sur les stéréotypes bien bien cliché !Qu'on est vilain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 prochain topic " gros muscles petite bite" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 et bien ...OUI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Un troisième laron arrive pour la déconne !Je sens que ce topic dérape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Oui oui, mais de toute manière, aux yeux du 98% des gens, un mec qu'a de gros bras est de facto un gros boeuf écervelé c'est un stéréotype.Tout comme :garçon-coiffeur = gaycoiffeuse = salopeprêtre = pédomec qu'a une bagnole puissante = petit zgegje sui marie a une coiffeuse et devine quoi?c'est une s...... mais jaime sa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Tu ma fusiller thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 t'as oublié l'infirmière cochonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 par contre les coiffeuse je pensais que c'était une légende... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts