Jump to content
Forum All Steroids

6pack asymétrique


furtif
 Share

Recommended Posts

Hello,

comme vous le voyez sur mon avatar, je fais parti des gens qui ont des abdos "pas symétriques".

Cela ne me complexe pas, mais je me suis tjs demandé l'explication... Je l'avais soumise à un physio, mais il ne m'avait pas convaincu.

Sa rép était que j'avais "sans doute" (donc spéculation à 2 balles), une scoliose ou une autre pathologie dans le dos qui faisait que mes abdos ne pouvaient pas se développer de la même manière à G et à D, dufait de la compensation.

Je m'étais arrêté là dans le blabla, et je l'avais remercier.

Bref, il m'a pas convaincu, car 1) j'ai pas de scoliose ou autre patho dorsale 2) depuis tout piti sur les photos je suis pareillement fait.

Est ce que c'est simplement génétique? Genre certains ont des gros bras et d'autres pas?

Si qqun à une explication plus convaincante que ce physio...

Link to comment
Share on other sites

Re,

d'ailleurs au niveau abdos, c plutot rare une belle symétrie, c'est pas monnaie courante. Apres c'est sur que la dissymétrie est plus ou moins prononcée en fonction de chacun.

C comme un dos bien droit y a pas des tonnes, ca gêne moins, tu le constate moins.

Je ne parle pas des volumes mais bien des attaches. Je pense que c plus génétique qu'autre chose! Y a que les statues qui sont parfaites!

++

Link to comment
Share on other sites

L'apparence des abdominaux est génétique, le grand droit est découpé par des lignes, le positionnement de ces lignes qui font que tu as une asymétrie ou une symétrie parfaite sont déterminés génétiquement. Tout comme le fait d'avoir un 6pack ou un 8packs ! Donc on peut rien y changer ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...