Jump to content
Forum All Steroids

jai revue ma cure pa rapport au fofo !!! es que c est bon ????


spirit
 Share

Recommended Posts

la cure de diana a 30 mg par jour un mec de la salle a fait sa pour se booster et aparament il a eu du resultat

donc je me suis dit que associe ce produit avec du winstrol sa pourer etre pas mal

et comme avec le diana tu fait pas mal de flote je pensser prendre le clembu pour justement eviter cette effet

cest quoi qui cloche c est le wins et le diana sa ne va pas ensemble

Link to comment
Share on other sites

pour info je veux faire une petite cure

histoire de commencer doucement jai bien vue les cure pour debutant

mais elle me paresse bien lourde quand meme

je ne vous demande pas de me faire ma cure

je veux juste savoir ce qui cloche dedans pour moi je pense que c un petit dosage

contrairement a ce que je voit sur le fofo

Link to comment
Share on other sites

jamais deux oraux en meme temps... déja un c'est pas bon alors deux hyper toxique comme le diana et le win...

diana oui on a des résultats.. en cure mais apres tu perds beaucoup les gains seront principalement de la rétention d'eau.

si tu as pas peur des injections propio seul ou avec du win en fin de cure

Link to comment
Share on other sites

le probleme c est que tu mets du diana avec winny et clenbu et sa se marit pas ensemble et il te manque la testo!!!Tres sincerement tu peu tout revoir tu ais completement a coté de la plaque mais n insiste pas trop car plus personne va te repondre si tu mets pas du tiens

Link to comment
Share on other sites

la cure de diana a 30 mg par jour un mec de la salle a fait sa pour se booster et aparament il a eu du resultat

donc je me suis dit que associe ce produit avec du winstrol sa pourer etre pas mal

et comme avec le diana tu fait pas mal de flote je pensser prendre le clembu pour justement eviter cette effet

cest quoi qui cloche c est le wins et le diana sa ne va pas ensemble

C'est ta diète qui fera que tu vas faire plus ou moins de rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

OK C EST GENTIL DE VOTRE PART

DONC LE MIEUX C DE FAIRE UNE CURE DE DIANA seul ET DE PRENDRE LE WINSTROL plutot EN FIN DE CURE

POUR VIRER LA FLOTE si il y en a !!!!!!!

et a la rigeur faire une cure de winstrol plutot pendant ma seche afin de faire de la qualite !!!!!! pour bien separer les deux produit!!!!! quand pensse vous?

Link to comment
Share on other sites

merci jai lue pas mal de truc mais jai due mal a suivre il y a tellement de produit que je mis perd

je peux avoir l aire bete met je pensse sincerment que cette cure etait bien faite dsl je decouvre !!!!!

Link to comment
Share on other sites

ok merci je vai suivre vos conseil

pour ma cure de janvier vue que serait en fin de prisse de masse

je vai opter pour la cure propio diana !!!!!!!!

et pour me booster arriver a la seche je ferai wins en injecte et clembu !!!!!

encore merci :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...