spirit Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 cle ? c'est quoi?EDIT : du clenbu j'ai mal regardé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 C'est ça ta correction ? Un cycle aussi inutile que le précédent...? Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Oh oui magnifique le trio magique en une seule cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 win en injec ? donc tu as pas peur des aiguilles pourquoi mettre du diana alors? et pourquoi du clen avec du diana ? expliques ce que tu recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 je cherche a pas faire de flote ou tout au moin un minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 la cure de diana a 30 mg par jour un mec de la salle a fait sa pour se booster et aparament il a eu du resultatdonc je me suis dit que associe ce produit avec du winstrol sa pourer etre pas malet comme avec le diana tu fait pas mal de flote je pensser prendre le clembu pour justement eviter cette effetcest quoi qui cloche c est le wins et le diana sa ne va pas ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 ou c est le clembu qui et en trop?est sinon es que la protection et bonne ?merci de vos reponse !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 pour info je veux faire une petite curehistoire de commencer doucement jai bien vue les cure pour debutantmais elle me paresse bien lourde quand memeje ne vous demande pas de me faire ma cureje veux juste savoir ce qui cloche dedans pour moi je pense que c un petit dosagecontrairement a ce que je voit sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 jamais deux oraux en meme temps... déja un c'est pas bon alors deux hyper toxique comme le diana et le win...diana oui on a des résultats.. en cure mais apres tu perds beaucoup les gains seront principalement de la rétention d'eau.si tu as pas peur des injections propio seul ou avec du win en fin de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 le probleme c est que tu mets du diana avec winny et clenbu et sa se marit pas ensemble et il te manque la testo!!!Tres sincerement tu peu tout revoir tu ais completement a coté de la plaque mais n insiste pas trop car plus personne va te repondre si tu mets pas du tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 et pour le winny c est c est 50 par jour ou 100mg tout les deux jours et le clenbu tout le monde ne reagit pas pareil a la meme dose donc a toi d ajusté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 la cure de diana a 30 mg par jour un mec de la salle a fait sa pour se booster et aparament il a eu du resultatdonc je me suis dit que associe ce produit avec du winstrol sa pourer etre pas malet comme avec le diana tu fait pas mal de flote je pensser prendre le clembu pour justement eviter cette effetcest quoi qui cloche c est le wins et le diana sa ne va pas ensembleC'est ta diète qui fera que tu vas faire plus ou moins de rétention d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 OK C EST GENTIL DE VOTRE PART DONC LE MIEUX C DE FAIRE UNE CURE DE DIANA seul ET DE PRENDRE LE WINSTROL plutot EN FIN DE CUREPOUR VIRER LA FLOTE si il y en a !!!!!!!et a la rigeur faire une cure de winstrol plutot pendant ma seche afin de faire de la qualite !!!!!! pour bien separer les deux produit!!!!! quand pensse vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 tu fait testo et diana si ta que ca et ensuite winny et clenbu mais diana seul ca sert pas a grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Que tu as besoin de lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 merci jai lue pas mal de truc mais jai due mal a suivre il y a tellement de produit que je mis perd je peux avoir l aire bete met je pensse sincerment que cette cure etait bien faite dsl je decouvre !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 diana c'est pas de la testo... pas de win sans testo c'est suppressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 ok je comprend mieux pk mon programe etait bidon tu me conseil quoi en association avec le diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 tu fait testo et diana si ta que ca et ensuite winny et clenbu mais diana seul ca sert pas a grand chosetu fais ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 ok merci je vai suivre vos conseilpour ma cure de janvier vue que serait en fin de prisse de masseje vai opter pour la cure propio diana !!!!!!!!et pour me booster arriver a la seche je ferai wins en injecte et clembu !!!!!encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Reviens poster quand tout sera prêt niveau fréquence, quantité, PCT et compagnie... Va pas te tuer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 ok je vai faire sac pour cela que je vien vers des gens experimenter comme vouspour eviter justement de faire des conerie je vais travailler dessusmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Pour moi le winny ces de la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts