Jump to content
Forum All Steroids

ma premiere cure pour prisse de masse


landers93
 Share

Recommended Posts

salut a tous je vais me lancer dans ma premiere cure pour débutant pour une prise de masse

250 mg sustanon 1 injection le lundi

200 mg deca 1 injection le jeudi

nolvadex 10 mg en proctection 1 jours sur 2

CLOMID 50 mg pour la relance pendant 15 jours

cure sur 8 semaine

Bonne cure ?

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai fermé ton premier topic en te proposant fortement la fonction recherche et donc de la lecture. Au vu de ce que tu proposes, tu n'as quasiment rien lu sur le sujet.

Crée un topic dédié à ta diète. Fait de même pour le training. Tu veux faire un cycle mais si ces deux paramètres ne tiennent pas la route, ton cycle sera inutile (surtout en l'état).

Link to comment
Share on other sites

13kg en 6 ans ?

Ma première année naturel je suis passé de 59 a 68kg sec, ectomorphe pur et dur, si sec que mes stries sur le dessus des pecs se voyaient très bien. Maintenant mon métabolisme c'est un peu ralentie ... mais c'est toujours 2 pas en arrière quand je loupe quelques repas.

Edit: être novice ça n'est pas interdit, mais ne pas utiliser la fonction recherche l'est presque, car TOUT est écrit sur le fofo, il y a des cycles tout fais, la description de pas mal de prod, des pct toutes faites, avec tout ça tu as de quoi faire un cycle

Link to comment
Share on other sites

ok tu as choisis susta mais comment tu expliques que tu as tout faux sur son protocole d'utilisation...?

Ton souci n'est pas juste le choix du produit mais un manque de lecture évident. Içi tu trouveras des conseils mais pas du tout réchauffé... Sinon adresse toi à un coach.

13kg en 6 ans... Je suis curieux de voir ta diète parfaite !

Link to comment
Share on other sites

Parfaite j ai un peu abusé sur le coup . Le matin a 6 h : 1 jaune d oeuf + un gainer (jumbo). à 10h : environ 100g de fromage blanc ( 2 yaourt) . à 13h viande rouge ou blanche environ 200g + 150g pâtes avec un peu de légumes type brocolis ou haricot verts . 17h après le sport le gainer + une petite collation . A 20h environ 150 g de riz + poisson ou viande rouge 150g a 200g + du fromage blanc en déssert

Link to comment
Share on other sites

Après je ne recherche pas a prendre 10kg avec la cure . Je serai heureux avec 4 de + déjà . Je me dépense beaucoup j ai des grosse journée après le boulot j enchaîne la musculation 4 a 5 fois par semaine + 2 séance de Free fight , je dors que 5 ou 6h par jour.

Link to comment
Share on other sites

J ai vu le cycle newbie 2 qui ma l air bon pour un debut 250mg de susta + 200mg de deca sur 10 semaine mais pour la relance j avoue que j ai un peu de mal à saisir . J ai du clomid , du nolvadex , du proviron et du legalon en ma possession . Le liv52 c est la même chose que legalon en protection pour le foie ? Hgc obligatoire pour cette cure ?

Link to comment
Share on other sites

Parfaite j ai un peu abusé sur le coup . Le matin a 6 h : 1 jaune d oeuf + un gainer (jumbo). à 10h : environ 100g de fromage blanc ( 2 yaourt) . à 13h viande rouge ou blanche environ 200g + 150g pâtes avec un peu de légumes type brocolis ou haricot verts . 17h après le sport le gainer + une petite collation . A 20h environ 150 g de riz + poisson ou viande rouge 150g a 200g + du fromage blanc en déssert

OMFG :blink:

Link to comment
Share on other sites

J ai vu le cycle newbie 2 qui ma l air bon pour un debut 250mg de susta + 200mg de deca sur 10 semaine mais pour la relance j avoue que j ai un peu de mal à saisir . J ai du clomid , du nolvadex , du proviron et du legalon en ma possession . Le liv52 c est la même chose que legalon en protection pour le foie ? Hgc obligatoire pour cette cure ?

Putain mais tu te fous de la gueule du monde c'est pas possible, y a un topic spécial dédié à la PCT punaise, elle est même toute faite...

Je confirme moi aussi je t'admires pour ta patience Snake... Tu l'es peut-être même trop...

Link to comment
Share on other sites

Putain mais tu te fous de la gueule du monde c'est pas possible, y a un topic spécial dédié à la PCT punaise, elle est même toute faite...

Je confirme moi aussi je t'admires pour ta patience Snake... Tu l'es peut-être même trop...

Merci d'avoir un langage correcte pour le bien de tout le monde, après ça va encore partir en live et il vas y avoir des avertissements ou des bane qui vont pleuvoir.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...