landers93 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 salut a tous je vais me lancer dans ma premiere cure pour débutant pour une prise de masse250 mg sustanon 1 injection le lundi200 mg deca 1 injection le jeudinolvadex 10 mg en proctection 1 jours sur 2 CLOMID 50 mg pour la relance pendant 15 jours cure sur 8 semaine Bonne cure ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 2, 2012 Author Report Share Posted November 2, 2012 merci j ai du mal a trouver une bonne cure parce que beaucoup de personne propose des chose différente , j avais meme penser a rajouter du dianabol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 J'ai fermé ton premier topic en te proposant fortement la fonction recherche et donc de la lecture. Au vu de ce que tu proposes, tu n'as quasiment rien lu sur le sujet. Crée un topic dédié à ta diète. Fait de même pour le training. Tu veux faire un cycle mais si ces deux paramètres ne tiennent pas la route, ton cycle sera inutile (surtout en l'état). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 snake je t'admire presque...t'es patient qd meme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 nonmdrrrrr je crois que c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 3, 2012 Author Report Share Posted November 3, 2012 C interdit d être novice en stéroïde ? Ma diète et bonne et mon entraînement aussi ça fait déjà 6 ans que je pratique j ai prix 13kg naturellement déjà . Après si vous voulez partager votre expérience il y a pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 13kg en 6 ans ?Ma première année naturel je suis passé de 59 a 68kg sec, ectomorphe pur et dur, si sec que mes stries sur le dessus des pecs se voyaient très bien. Maintenant mon métabolisme c'est un peu ralentie ... mais c'est toujours 2 pas en arrière quand je loupe quelques repas.Edit: être novice ça n'est pas interdit, mais ne pas utiliser la fonction recherche l'est presque, car TOUT est écrit sur le fofo, il y a des cycles tout fais, la description de pas mal de prod, des pct toutes faites, avec tout ça tu as de quoi faire un cycle Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 3, 2012 Author Report Share Posted November 3, 2012 J ai rechercher déjà mais il y a beaucoup trop d avis différent comment choisir c surtout ça la difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 J ai rechercher déjà mais il y a beaucoup trop d avis différent comment choisir c surtout ça la difficultépas assez, puisque dans n'importe quels sites n'importe quel forum, c'est marqué en GROS : SUSTANON 2x par semaine minimum car esters court,et je parle pas du reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 et sur sustanon les seuls avis differents c'est sur 2 ou 3 injections mais jamais 1seule par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 ok tu as choisis susta mais comment tu expliques que tu as tout faux sur son protocole d'utilisation...? Ton souci n'est pas juste le choix du produit mais un manque de lecture évident. Içi tu trouveras des conseils mais pas du tout réchauffé... Sinon adresse toi à un coach.13kg en 6 ans... Je suis curieux de voir ta diète parfaite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Arrêtez de parler de sustanon en terme de semaine... Ni 2 ni 3 fois, rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 oui ca tu l'a tellement dit et redit que j'ai tout changéje suis passé a 250mg tous les 3 joursdu coup j'ai pris un agenda car on peut facilement perdre le filpar contre le deca je mets tout (400mg) en 1 fois dans la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 Parfaite j ai un peu abusé sur le coup . Le matin a 6 h : 1 jaune d oeuf + un gainer (jumbo). à 10h : environ 100g de fromage blanc ( 2 yaourt) . à 13h viande rouge ou blanche environ 200g + 150g pâtes avec un peu de légumes type brocolis ou haricot verts . 17h après le sport le gainer + une petite collation . A 20h environ 150 g de riz + poisson ou viande rouge 150g a 200g + du fromage blanc en déssert Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 Après je ne recherche pas a prendre 10kg avec la cure . Je serai heureux avec 4 de + déjà . Je me dépense beaucoup j ai des grosse journée après le boulot j enchaîne la musculation 4 a 5 fois par semaine + 2 séance de Free fight , je dors que 5 ou 6h par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 J ai vu le cycle newbie 2 qui ma l air bon pour un debut 250mg de susta + 200mg de deca sur 10 semaine mais pour la relance j avoue que j ai un peu de mal à saisir . J ai du clomid , du nolvadex , du proviron et du legalon en ma possession . Le liv52 c est la même chose que legalon en protection pour le foie ? Hgc obligatoire pour cette cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Parfaite j ai un peu abusé sur le coup . Le matin a 6 h : 1 jaune d oeuf + un gainer (jumbo). à 10h : environ 100g de fromage blanc ( 2 yaourt) . à 13h viande rouge ou blanche environ 200g + 150g pâtes avec un peu de légumes type brocolis ou haricot verts . 17h après le sport le gainer + une petite collation . A 20h environ 150 g de riz + poisson ou viande rouge 150g a 200g + du fromage blanc en déssertOMFG Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 J ai vu le cycle newbie 2 qui ma l air bon pour un debut 250mg de susta + 200mg de deca sur 10 semaine mais pour la relance j avoue que j ai un peu de mal à saisir . J ai du clomid , du nolvadex , du proviron et du legalon en ma possession . Le liv52 c est la même chose que legalon en protection pour le foie ? Hgc obligatoire pour cette cure ?Putain mais tu te fous de la gueule du monde c'est pas possible, y a un topic spécial dédié à la PCT punaise, elle est même toute faite...Je confirme moi aussi je t'admires pour ta patience Snake... Tu l'es peut-être même trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Putain mais tu te fous de la gueule du monde c'est pas possible, y a un topic spécial dédié à la PCT punaise, elle est même toute faite...Je confirme moi aussi je t'admires pour ta patience Snake... Tu l'es peut-être même trop...Merci d'avoir un langage correcte pour le bien de tout le monde, après ça va encore partir en live et il vas y avoir des avertissements ou des bane qui vont pleuvoir. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 t enflamme pas veuve black va voir ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 t enflamme pas veuve black va voir ailleurEh je viens de dire quoi là ? moi aussi je peut être agressif !! surtout en ce moment. Stop merciVeuv ne répond pas ou je banne 1 semaine les deux. J'en ai marre de voir les membres se tirer dans les pattes et mal parler. tupacshakur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 pas de problème je reste correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
landers93 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 j étais sur mobile c etait pas pratique pour le PCT mais je viens de trouver Jour 1 300mg clomid ( selon les dosage de ta cure sinon 200 ou 100mg suffisent) + 40mg NolvaJour 2 a 11 100mg Clomid + 20 NolvaJour 12 a 22 50 mg clomid + 20 Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Je resterais correct mais j'appelle pas ça se tirer dans les pattes... Au bout d'un moment c'est lourd mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts