COMETE Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 personnelement avec la trembo je ne m'y amuserais pas, surtout si c'est la 1ere fois, mais peut etre que je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Lorsque l'on a à utiliser Test et Tren (logiquement) dans un même cycle, "faut-il" faire un front load des 2 prods en même temps ?Oui un front load pour les deux produits. Sachant que le front load pour de la testo c'est x2. Pour boldo, primo, trenbo, x2 ou x3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Ceux qui ont teste ce produit ca donne quoi sur le cardio?? on perd beaucoup?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Pour le cardio je n'ai vu aucune différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 je m y perd mais la vous parlez bien de ce qu on appelait anciennement parabolan?et au niveau relance ?la galere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Le parabolan c'est la trenbolone hexahydrobenzylcarbonate et si je ne me trompe pas il y a aussi la trenbolone enanthate et la A Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 trenbolone Acetatetrenbolone Enanthatetrenbolone hexahydro (parabolan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 que c est compliqué tout ca!!!au niveau des relances c ets la meme galere pour toutes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Ceux qui ont teste ce produit ca donne quoi sur le cardio?? on perd beaucoup??Perso ça me coupe le souffle mal, trois étages a monter, trois minutes pour récupérer....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 que c est compliqué tout ca!!!au niveau des relances c ets la meme galere pour toutes?Je ne vois pas pourquoi ça changerait, de la tren c de la tren! je vais faire ma première relance bientôt, compte tenu des mes expériences passées, je ne me fais pas plus de soucis que ça ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Perso ça me coupe le souffle mal, trois étages a monter, trois minutes pour récupérer....!Ok, bon comme pour tout ya qu'a tester pour voir ce qu'il en est. Si ca nique trop mon cardio j’arrêterais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Ok, bon comme pour tout ya qu'a tester pour voir ce qu'il en est. Si ca nique trop mon cardio j’arrêterais..vu ce que je lis et les retours que j ai eu arretes tout de suite alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Je ne vois pas pourquoi ça changerait, de la tren c de la tren! je vais faire ma première relance bientôt, compte tenu des mes expériences passées, je ne me fais pas plus de soucis que ça ;-)et de maniere generale la relance avec la tren est corriace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 vu ce que je lis et les retours que j ai eu arretes tout de suite alors Je peux pas, j'ai pas encore commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts