Moug Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Pense à chauffer un peu les produits , ça facilite l'injection ( surtout avec des petites aiguilles) Prends dans la seringue 1,5ml de produit , et tu réinjecte dans la fiole le surplus ainsi que les bulles pour arriver à 1ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 3, 2012 Author Report Share Posted November 3, 2012 merci les garspour l'instant rien a signaler pas de prise de force ni de poid, par contre un peu enervé ces temps ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 c'est normal ca fait pas longtemps que t'as commencé ca vient presque d'un coup tu va t'en rendre compte tres vite a la sallepour l'enervement si t'es deja speed de nature va falloir te concentrer pour pas partir au quart de tour...perso en ce moment faut pas trop jouer avec moi...surtout avec tes proches garde a l'esprit que t'es sous prod et que ca peut modifier tes sensations (suseptibilité etc...)bonne cure mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 3eme injection fesse gauche nikel, pas de douleur 1kg en plus pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 salut les gua, je voudrais votre avis : est-ce normal d'avoir une douleur le lendemain a chaque injec ? je suis sous susta boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 A chaque injection non au début les 2 premières c'est normal mais après normalement plus de douleur.Après c'est quoi comme douleur que tu as c'est léger léger tu sent juste l'endroit que ta piqué le lendemain ? ou bien c'est genre mal au cul du mal à marcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 c'est genre une bonne douleur mal au cul sa dure 3 4 jours sa ma dégouté d'la pikouze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Bon je viens de faire seulement ma première cure donc pas vraiment un expert.. mais le pote qui m'a montré comment faire a bien insisté sur le fait de masser la zone 5 mins après pour éviter bleu ou boule.. et j'n'ai eu ni l'un ni l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 moi je masse 1min puis voila mais c'est bien relou cette douleur j'ai fait ma 9eme injec lundi et toujours cette grosse douleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 ça dépend de la marque à mon avis.. avec sciroxx j'avais un mal de chien je boitais pendant 4 jours a chaque injec.avec les russes et indiens=> ça rentre comme de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Tu pique dans la fesse ?Normalement ton corps doit s'habituer tu devrais plus avoir aussi mal peut être mauvaise technique d'injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 ouai dans la fesse quart supérieur externe, moi aussi je me suis dit peut être que c'est la technique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Ouai la cuisse j'aurais compris c'est assez sensible mais la fesse c'est vraiment tranquille. Moi personnellement c'est désinfection avec compresse stérile et alcool à 70° attente de 30 secondes je pique assez sec et j'injecte le produit très lentement puis je retire très vite après et je redesinfecte la zone et je reste appuyer sur la zone 3 min.Au préalable j'ai chassé un peu du produit avec seringue en l'air pour que sa coule un peu sur l'aiguille pour lubrifier et que sa pique bien comme dans du beurre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 slt tu a deja essayer de chauffer leger l'huile avant injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 +1 moi je conserve mes fioles dans un vieux coussin rembourré de cotons quand je les sorts elle sont à la température idéal Bien désinfectée les fioles aussi la partie ou tu aspire le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 ouai moi aussi leur ai fait un petit cocon mouelleu et poser au dessus de la cuisine ^^ moi en ce moment j'utilise des fiole a usage unique de 1 ml donc 5 min avant inject le temp de me preparer et preparer le nécessaire pour déinfecter, je pose ma fiole sur le radiateur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 tout ce que vous avais dit je le fait mais toujours la douleur... après c'est peut être le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 mouai bizard ton histoire, certain ASS font mal effectivement mais ensuite ca passe, et tu a deja essayer d'injecter trés lentement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 ouaii j'injecte pendant environ 1min c'est lent je pence Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 oui a ce niveau c'est lent, c'est koi ta cure ? dosage, prod, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 1 ml susta et 1ml boldo le lundi et le jeudi, produit du labo xtremlab Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Pourquoi vous parlez tous en ml quand on demande le dosage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 2x 250mg susta et 2x200mg boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 moi je mets les fioles dans un fond d'eau chaude (pas trop genre 40degre) juste une minutedepuis ca glisse tout seul plus aucune douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Perso je viens de me faire ma première injection de susta et RAS rien de spécial mais j'ai l'habitude des piqûres alors ça joue sûrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts