Buakaw29 Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Demin je refait une injection, si j'ai un autre hematome , j'arrete tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Tu changes d'aiguille avant d'injecter ou tu injectes avec la même qui te sert à aspirer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Je prend une seringue pour aspirer le deca et le susta ensuite je change la seringue pour m'injecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 J'utilise les seringues noir 22g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 0,7*30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 0,7*40 pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Avant de me piquer je me met un spray refroidissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Ce que Snake veut dire c'est si ta seringue est déjà monter avec l'aiguille, qui celle ci sert à la fois pour aspirer et pour injecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 il a répondu à la question. il change d'aiguille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 bah moi je change jamais d'aiguille j'aspire le susta et le deca par exemple et hop j'injecte aucun souci apres une petite trentaine d'injections Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 bah moi je change jamais d'aiguille j'aspire le susta et le deca par exemple et hop j'injecte aucun souci apres une petite trentaine d'injectionsTres deconseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 Slut les muscler sayai je me suis injecter se matin aucun bleu nikel, pas de douleur, je suis chaud pour allez pousser allez merci pour vos aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 Par contre j'ai eu du mal a aspirer le produit pour qu'il rentre dans la seringue, quelles sont vos technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 c toujours compliquer, moi j'ai acheter des aiguille en 0.8 pour aspirer. tu peux aussi envoyer de l'air dans ta fiolefaut prendre son temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 Oui j'envoie l'aire avant ensuite quand j'aspire ça prend le liquide a moitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 moi je fais tout en meme temps j'ai trouve un magasin de matos medical pour pro qui vend aussi aux particuliersdu coup aiguille rose pour tirer le prod apres avoir injecté l'air puis aiguille verte pour piquerpar contre j'ai lu que quelqu'un se piquait avec la mm aiguille que pour tirer:-/une aiguille c'est tres fragile, une piqure dans nimporte quoi et elle n'est plus aussi "tranchante" usage unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 moi je fais tout en meme temps j'ai trouve un magasin de matos medical pour pro qui vend aussi aux particuliersdu coup aiguille rose pour tirer le prod apres avoir injecté l'air puis aiguille verte pour piquerpar contre j'ai lu que quelqu'un se piquait avec la mm aiguille que pour tirer:-/une aiguille c'est tres fragile, une piqure dans nimporte quoi et elle n'est plus aussi "tranchante" usage uniqueAMouais c'est sure je tenterais pas, alors toi tu as fini ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Putin susta o bout de 3 jours mais tu t'envoie combien?Quand tu tend bien ta jambe debout tu vois ton muscle de la hanche ressortir et en sa fait un creuxc'est pas la dose qui compte mon corp est tres receptif au produit, pas besoin d'une dose de cheval pour avoir des effet et puis voila la composition du decaLe très célèbre Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :- 30 mg de testostérone propionate (durée deffet : 3-4 jours)- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée deffet : 1-3 semaines)- 60 mg de testostérone isocaproate (durée deffet : 1-3 semaines)- 100 mg de testostérone décanoate (durée deffet : 2-4 semaines)La diversité des esters qui le composent permet au Sustanon dagir de plusieurs façons, à la fois à court terme et à long terme, comme le montrent les durées deffet de chacun des esters cités plus haut. :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 c'est pas la dose qui compte mon corp est tres receptif au produit, pas besoin d'une dose de cheval pour avoir des effet et puis voila la composition du decaLe très célèbre Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :- 30 mg de testostérone propionate (durée deffet : 3-4 jours)- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée deffet : 1-3 semaines)- 60 mg de testostérone isocaproate (durée deffet : 1-3 semaines)- 100 mg de testostérone décanoate (durée deffet : 2-4 semaines)La diversité des esters qui le composent permet au Sustanon dagir de plusieurs façons, à la fois à court terme et à long terme, comme le montrent les durées deffet de chacun des esters cités plus haut. :D :DTu en a pris a quel dose?Tu as eu de bon resultat? Combien de kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Chaque corp est different tu peu pas comparer moi je couple le susta au deca (d ailleur j ai fait une tite erreur sur mon message plus haut faut lire composition de susta et non deca dsl); pour ma part j ai pris 500 de susta est 400 de deca avec diana pendant 3 premiere semaine, la prise de masse est assez imperssionnante mais sache que tu perd toujour un peu de gain lord de l arret de ta cure :-( mais bon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 HS ONEnleve les tirets pour faire des smile HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Vous dites le muscle de la hanche?C le petit fessier?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 HS ONEnleve les tirets pour faire des smile HS OFFdsl c'etait avec mon tel :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 AMouais c'est sure je tenterais pas, alors toi tu as fini ta cure?non pas encore j'etais parti sur 12 semainespar contre les deux dernieres semaines, entre mon nouveau taf, deux trois soucis perso, et cette envie de niquer h24 j'ai vraiment eu un training de merde...niveau diet je suis bien par contre, j'ai pas deconné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Stop les HS merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts