Jump to content
Forum All Steroids

ma premiere injection AIE AIE


Buakaw29
 Share

Recommended Posts

c'est normal ca fait pas longtemps que t'as commencé

ca vient presque d'un coup tu va t'en rendre compte tres vite a la salle

pour l'enervement si t'es deja speed de nature va falloir te concentrer pour pas partir au quart de tour...

perso en ce moment faut pas trop jouer avec moi...

surtout avec tes proches garde a l'esprit que t'es sous prod et que ca peut modifier tes sensations (suseptibilité etc...)

bonne cure mec

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ça dépend de la marque à mon avis.. avec sciroxx j'avais un mal de chien je boitais pendant 4 jours a chaque injec.

avec les russes et indiens=> ça rentre comme de l'eau

Link to comment
Share on other sites

Ouai la cuisse j'aurais compris c'est assez sensible mais la fesse c'est vraiment tranquille.

Moi personnellement c'est désinfection avec compresse stérile et alcool à 70° attente de 30 secondes je pique assez sec et j'injecte le produit très lentement puis je retire très vite après et je redesinfecte la zone et je reste appuyer sur la zone 3 min.

Au préalable j'ai chassé un peu du produit avec seringue en l'air pour que sa coule un peu sur l'aiguille pour lubrifier et que sa pique bien comme dans du beurre.

Link to comment
Share on other sites

ouai moi aussi leur ai fait un petit cocon mouelleu et poser au dessus de la cuisine ^^ moi en ce moment j'utilise des fiole a usage unique de 1 ml donc 5 min avant inject le temp de me preparer et preparer le nécessaire pour déinfecter, je pose ma fiole sur le radiateur ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...