Jump to content
Forum All Steroids

ma premiere injection AIE AIE


Buakaw29
 Share

Recommended Posts

moi je fais tout en meme temps j'ai trouve un magasin de matos medical pour pro qui vend aussi aux particuliers

du coup aiguille rose pour tirer le prod apres avoir injecté l'air puis aiguille verte pour piquer

par contre j'ai lu que quelqu'un se piquait avec la mm aiguille que pour tirer:-/

une aiguille c'est tres fragile, une piqure dans nimporte quoi et elle n'est plus aussi "tranchante"

usage unique

Link to comment
Share on other sites

moi je fais tout en meme temps j'ai trouve un magasin de matos medical pour pro qui vend aussi aux particuliers

du coup aiguille rose pour tirer le prod apres avoir injecté l'air puis aiguille verte pour piquer

par contre j'ai lu que quelqu'un se piquait avec la mm aiguille que pour tirer:-/

une aiguille c'est tres fragile, une piqure dans nimporte quoi et elle n'est plus aussi "tranchante"

usage unique

A

Mouais c'est sure je tenterais pas, alors toi tu as fini ta cure?

Link to comment
Share on other sites

Putin susta o bout de 3 jours mais tu t'envoie combien?

Quand tu tend bien ta jambe debout tu vois ton muscle de la hanche ressortir et en sa fait un creux

c'est pas la dose qui compte mon corp est tres receptif au produit, pas besoin d'une dose de cheval pour avoir des effet :P et puis voila la composition du deca

Le très célèbre Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :

- 30 mg de testostérone propionate (durée deffet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée deffet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée deffet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée deffet : 2-4 semaines)

La diversité des esters qui le composent permet au Sustanon dagir de plusieurs façons, à la fois à court terme et à long terme, comme le montrent les durées deffet de chacun des esters cités plus haut. :D :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

c'est pas la dose qui compte mon corp est tres receptif au produit, pas besoin d'une dose de cheval pour avoir des effet :P et puis voila la composition du deca

Le très célèbre Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :

- 30 mg de testostérone propionate (durée deffet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée deffet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée deffet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée deffet : 2-4 semaines)

La diversité des esters qui le composent permet au Sustanon dagir de plusieurs façons, à la fois à court terme et à long terme, comme le montrent les durées deffet de chacun des esters cités plus haut. :D :D :D :D

Tu en a pris a quel dose?

Tu as eu de bon resultat? Combien de kg ?

Link to comment
Share on other sites

Chaque corp est different tu peu pas comparer moi je couple le susta au deca (d ailleur j ai fait une tite erreur sur mon message plus haut faut lire composition de susta et non deca dsl); pour ma part j ai pris 500 de susta est 400 de deca avec diana pendant 3 premiere semaine, la prise de masse est assez imperssionnante mais sache que tu perd toujour un peu de gain lord de l arret de ta cure :-( mais bon :-)

Link to comment
Share on other sites

A

Mouais c'est sure je tenterais pas, alors toi tu as fini ta cure?

non pas encore j'etais parti sur 12 semaines

par contre les deux dernieres semaines, entre mon nouveau taf, deux trois soucis perso, et cette envie de niquer h24 j'ai vraiment eu un training de merde...

niveau diet je suis bien par contre, j'ai pas deconné

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...