MyCephei Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Bonjour à tous et à toutes,Je viens ici pour avoir une énorme aide pour mon programme de musculation, j'ai pratiqué la musculation chez moi à hauteur de 3 séances de full body par semaine. A ce jour je viens de m'inscrire en salle et cette semaine je vais suivre ce programme que j'ai concocté . Je voulais savoir si je n'est pas oublier de groupes musculaires ou des parties de muscle, ou même trop/pas assez d'exercice pour le même muscle .Voici mon programme :LUNDIPectoraux- Développé couché 3x12 (avec échec)- Développé incliné 3x12- Développé décliné barre ou altéres 3x12- Crossover 3x12 (avec échec)Biceps- Tractions biceps 3x12- Curl poulie 3x12 (avec échec)- Curl incliné 3x12Abdos- Total abdominaux 3x20- Crunch Obliques 3x20- Relevé de jambes 3x20MARDIDeltoides- Developpé militaire debout altéres 3x12- Elevations latérales 3x12- Elevations postérieures 3x12Quadriceps-Squat barre 3x12 ( avec échec)-Presse à cuisse 3x12 (avec échec)Mollets-Extension mollets debout 3x12 (avec échec)-Extension à la presse à cuisse 3x12 (avec échec)Ischios-Jambiers-Leg Curl 3x12 (avec échec)Lombaires-Extensions à la chaise romaine 3x20MERCREDIDos-Rowing yates barre droite en suppination 3x12- Tirage horizontal prise serée 3x12- Tirage poitrine 3x12 (avec échec)- Tirage nuque 3x12 (avec échec)Triceps- Dips ou Dips entre deux banc 3x12 (avec échec)- Barre au front/incliné 3x12 (avec échec)- Extensions poulie 3x12Abdos- Total abdominaux 3x20- Crunch Obliques 3x20- Relevé de jambes 3x20VendrediSceance Half Body Encore non Définit + 2x20Minutes de cardio.Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts