samurai06 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 voila un seche c est un peu lamisere auxniveaux des aliments, on mange toujours les memes, en tout cas pour ma pars.et ca deviens vite monotone donc plus dur a tenir .donc je passe mon temps a chercher de nouvelles facons de varier mes repas.la j ai decouvert les vermicelles de konjac! on peut les trouver dans tout les super marcher asiatiques.le fameux dukan les as aussi sortie sous sa marque donc bien sur avec un bon benef au passage , passez plutot au marcher asiat environ 3-4 cal/100g !!http://konjacmagique.com/tag/calories/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Tu connais toutelanutrition toi le gout sa donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ahahah ouai bein ca m interresse le gout ca va c est des vermicelles donc seul , ca a pas vraiment de gout ! ou alors tu rajoute un peu de soja Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Tres bon aliment apparemment mais le tarif m'a l'air élevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 29, 2012 Author Report Share Posted October 29, 2012 oui comme jlai dit faut aller le prendre en grosse quantitee dans les marcher asiat, c est generalement un peu plus abordable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Pas ca chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts