Jump to content
Forum All Steroids

training mask / reproduit seance en altitude


samurai06
 Share

Recommended Posts

voila je voulez vous presenter ce mask que l on utilise beaucoup dans nos prepa aux etats unis.

la premiere version est sous forme de "masque a gaz" avec trois embout de difficultees differents

la deuxieme version , plus recente, reprend juste un "strap" avec les embouts toujours pouraugmenter la difficultee qui couvre bouche et nez.

perso je prefere largement la version 2, un peu clostro avec la premiere.

le but de cet objet est de reproduire un travail en altitude. donc ameliorer l’endurance cardiovasculaire en simulant une situation de stress élevé avec un taux d’oxygène réduit.

trois embout dispo donc, un jaune avec 3 trous qui altere la capacitee respiratoire une fois plus

un orange , avec deux trous qui altere la capacitee respiratoire 3 fois plus que la normale

et un rouge avec un seul trou qui altere la capacitee respiratoire 9 fois plus que la normale !

deja avec le premier embout jaune on sent dessuite la difference, l impression de forcer sur les poumons pour chercher l air, les moindres mouvements nous epuisent.

faire votre seance muscu deviens interminable, je ne parle meme pas de la partie cardio, velo, rameur, footing, corde a sauter etc..

on sent vraiment que les poumons, muscles du thorax, diaphragme travaillent a fond.

apres plusieurs utilisations on se sent beaucoup plus a l aise, on apprend a gerer son souffle et l effet "panique" est controler

http://www.trainingmask.com/

Link to comment
Share on other sites

oui c est une mentalitee française; tu trouve ça inutile sans l avoir essayer ? tu peut t en passer ?

tout depend de ce que tu recherche, evidement pour le bb aucun interret.

pour tout les autres sport ou l endurance est plus importante c est un plus.

de nombreux pro en tennis, soccer, foot, basket,sport de combat, atlhe etc etc l utilise en prepa. ça n as pas l air d etre si inutile que ca pour eux...

une fois de plus tout depend de ton but, de ton sport

Link to comment
Share on other sites

comme je l ai dit, avant d acheter le mask c est important d avoir une condition physique au top !

le mask est un attout pour ceux qui on deja un cardio top et qui cherche a se depasser..

c est comme ceux qui commencent la muscu et veulent d entree prende des roids...j

je connais des gens qui l on acheter et l on mis une ou deux fois, c est vraiment oppressant, tres dur, le moindre effort deviens enorme a faire..

donc avant l achat perso je preconise d avoir un cardio top nivo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...