samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 a banir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 ça dis quoi en gros ? (je suis pas vraiment bilingue) x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Samurai, 2 fois ! c'est pas méchant mais quand tu crée un sujet arrête de mettre juste le lien ou un une photo, traduit car ici tout le monde ne comprend pas l'anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 27, 2012 Author Report Share Posted October 27, 2012 ok desoler celui la est plus ancienpromis jvai faire un effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 j'en boit quasimement pas... "quasiement" sa veut dire que depuis 4 mois je dois en avoir bu ~1-2 litres au gro maxvive Lipton mdrr=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Pas de soda non plus, ca a jamais été mon truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Moi je carbure au coca, bien sur au coca zero, meme si l'aspartame c estpas terrible :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 laisse tomber le coca zero ou tous les "light" en general, ils sont bien pire que les versions sucrees.deja a l epoque ou je ne m interresser pas a la diet j avez arreter de boire tout ces sodas quand j avez vu en russie une femme de menage netoyer un wc immonde avec du coca ! 30 min plus tard il etait comme neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 met un bout de steak dans un verre de coca laisse le toute la nuit est regarde le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 c est clair ca fait peur ! tout ça est en vente libre, comme clope, alchool etc par contre pour les anabo attention !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts