Jump to content
Forum All Steroids

omna/clenbu/halotestin


Recommended Posts

Alors apres avoir parcouru le forum, j'ai pu apprendre de nouvelles choses etconnaitre de nouveaux prod.

Je suis pas encore un expert donc n'hesitez pas a me rectifier, surtout que je sais que je vais avoir des critique sur l utilisation du clenbu, mais ja i vraiment eu de bons resultat avec ce produit.

S1 a S10: omna 250mg tout les 3j 5(pensez vous que je peu faire 2 inject dans la semaine genre lundi et jeudi ou il faut vraiment mieu partir sur uen inject tout les 3 jours?)

S1 a 4: Halotestin (de chine) 15mg/j

S8 a 11: azolol de cher british dispensary (reste de mon ancienne cure)

Protec Nolva (En fonction des effets secondaires ressenti pend&ant al cure), Legalon, syllimarin, Liv52 (je ne peu pas me procurer dautre protec que ceux la pour le moment)

Clomid S12: 300mg les deux premiers jours, puis 100g jusqu en fin de s13. (je ne peu pas avoir de hcg)

Proviron

J'aimerais aussi utilser du clenbu mais par rapport aux differents avis je ne sais pas quand l utiliser.

Je pensais l'utiliser S5 et S6 et en post cure en 2j on/off

Je partirai sur du fullbody 3 foisi par semaine, + 3 entrainements boxe/jjb et je pensais peutetre rajouter une 4e semaine de muscu en 10x10 en rappel sur un gros groupe ou je changerais toute les semaines.

Mon objectif estde prendre en masse seche et de perdre le surplus de gras que j'ai accumuler a cause d une hernie discale...

(J ai un stock de 10 fiole de deca GP pharm mais bon n etatnt pas sur de la source je ne pense pas le rajouter a la cure, et puis meme si on peut avoir une petite fonte adipeuse ce prod est surtout fait pour la prise de masse. Ayant deja fait une cure de deca je me rappel que j'avais pas mal de flotte et gonflement du visage.

En complement alimentaire je tourne a al whey, caseine et bcaa de cher optimum.

Je ne susi pas un expert en roro donc si il y a des choses qui vous sembles absurdes n'hésitez pas.

Pour info j'ai 23 ans, 1m90 93kg

Objectif retrouver mon niveau avant ma blessure.

J'aime la musculation mais je suis avant un tout un pratiquant de sport de combat

Link to comment
Share on other sites

Alors apres avoir parcouru le forum, j'ai pu apprendre de nouvelles choses etconnaitre de nouveaux prod.

Je suis pas encore un expert donc n'hesitez pas a me rectifier, surtout que je sais que je vais avoir des critique sur l utilisation du clenbu, mais ja i vraiment eu de bons resultat avec ce produit.

S1 a S10: omna 250mg tout les 3j 5(pensez vous que je peu faire 2 inject dans la semaine genre lundi et jeudi ou il faut vraiment mieu partir sur uen inject tout les 3 jours?)

Tous les 3j...

S1 a 4: Halotestin (de chine) 15mg/j

Fais des analyses pour surveiller ton foie

S8 a 11: azolol de cher british dispensary (reste de mon ancienne cure)

Je vois pas l'intérêt

Protec Nolva (En fonction des effets secondaires ressenti pend&ant al cure), Legalon, syllimarin, Liv52 (je ne peu pas me procurer dautre protec que ceux la pour le moment)

Clomid S12: 300mg les deux premiers jours, puis 100g jusqu en fin de s13. (je ne peu pas avoir de hcg)

Proviron

J'aimerais aussi utilser du clenbu mais par rapport aux differents avis je ne sais pas quand l utiliser.

Je pensais l'utiliser S5 et S6 et en post cure en 2j on/off

Très mauvaise idée d'utiliser du clenbu et encore + en PCT.

Je partirai sur du fullbody 3 foisi par semaine, + 3 entrainements boxe/jjb et je pensais peutetre rajouter une 4e semaine de muscu en 10x10 en rappel sur un gros groupe ou je changerais toute les semaines.

Mon objectif estde prendre en masse seche et de perdre le surplus de gras que j'ai accumuler a cause d une hernie discale...

(J ai un stock de 10 fiole de deca GP pharm mais bon n etatnt pas sur de la source je ne pense pas le rajouter a la cure, et puis meme si on peut avoir une petite fonte adipeuse ce prod est surtout fait pour la prise de masse. Ayant deja fait une cure de deca je me rappel que j'avais pas mal de flotte et gonflement du visage.

En complement alimentaire je tourne a al whey, caseine et bcaa de cher optimum.

Je ne susi pas un expert en roro donc si il y a des choses qui vous sembles absurdes n'hésitez pas.

Pour info j'ai 23 ans, 1m90 93kg

Objectif retrouver mon niveau avant ma blessure.

J'aime la musculation mais je suis avant un tout un pratiquant de sport de combat

Et ta diète ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le clenbu et le winny ne serait pas utile? Il faudrait mieu que je le fasse en deuxieme cure?

Je pensais que le clenbu etait bien associer avec lomna/susta.

Je vais poster ma diet, je ne pourrai pas la suivre a la lettre mais je vais tenter de m en rapprocher le plus possible

Link to comment
Share on other sites

C'est la mode en ce moment le clen c'est pas du ricoré les gars sa se prend vraiment pour optimiser une sèche déjà bien complète la diete, le cardio et l'entrainement feront normalement tout ce qui faut et le clen pour optimiser cette séche au maximum à la fin .

Je vois pas l'intérêt d'une cure type force/masse et prendre du Clen ?? Pour la rétention d'eau ?

Link to comment
Share on other sites

ouais on parle de moi??? :P

pour ma cure je l'ai agencé de telle facon que cela me permette d;'avoir le max de gains et SURTOUT des gains que j'apprecie en terme de qualité et densité

MAIS pour faire une cure comme la mienne faut avoir essayer au moins les produits une fois separement car le fait de melanger du deca/susta/primo et winny ca fout un beau merdier si tu reagis mal ...

c'est PAS DU TOUT a conseiller en premiere ou seconde cure ATTENTION

Link to comment
Share on other sites

Ca serais ma 3e cure.

Oui je devrais ptet pour le moment rester sur une cure simple.

En effet susta/primo serait un bon choix, par contre, je suis obliger de rester sur de l omna car je ne peu pas avoir de bon susta.

Sinon GDS, content de ta cure? En tout cas elle avait l'air super bien, t as du avoir de tres bon resultats

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...