Atboss Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 J'ai trouvé ça intéressant donc je partage ! : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Ouch la stabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Je vois pas l'utilité de cet exercice cromagnonesque .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 PTDRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 Louie Simmons c'est un peu le patron du powerlifting enfin il a développé pleins d'exos etc... C'est surtout que le bamboo ne pèse pas 20kg donc c'est beaucoup moins stable mais il faut être balaise pour en faire qu'une seule déjà.Il dit justement dans une autre vidéo que ca aide pour la stabilisation. C'est parfait pour le rehab et pour les épaules. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 c'est pour la stabilisation les boxeurs l'utilise ainsi que apres une blessure a l'épaule c'est vrai sa fait bisarre mais beaucoup lutilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 Yep je l'ai vu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts